Me voilà. Moi, Dawn, je viens de naître. Mes parents étaient très fiers de ma naissance, j'étais un bébé loup en très bonne santé. Les médecins avaient déjà remarqué que je pouvais avoir des qualités physiques hors norme.
J'étais le premier enfant de cette famille, et en grandissant, l'idée d'être le seul me rendait fier. À vrai dire, cela ne me dérangeais pas de grandir en étant le seul enfant de la famille. J'ai toujours aimé la solitude, depuis très petit, je n'avais pas besoin de qui que se soit sur qui compter à part mes parents.[Dawn, 13 ans]
J'étais tranquillement en train de rêvasser, couché sur mon lit. J'entendis la porte s'ouvrir, puis se refermer brusquement. Je descendis les escaliers, et je vis papa.
- Bonjour papa!
Il se contenta de grogner comme réponse.
Je le trouvais assez renfermé sur lui même depuis quelque temps, il ne nous adressait à peine la parole, que ce soit à moi ou à maman. Cela commençait à m'inquiéter, je voyais bien qu'il n'allait pas bien, je le savais. Je me contentais de remonter dans ma chambre, et je retournais me coucher sur mon lit. J'entendis de nouveau la porte s'ouvrir, mais se refermer calmement. Cela devait sûrement être maman qui rentrait du travail. Je commençais à descendre les escaliers pour les rejoindre, mais maman me fit signe de la main de m'arrêter.- Chéri, tu peux nous laisser seuls un moment s'il te plaît ? J'aimerais parler à papa en privé.
Je me contentais de hocher la tête comme réponse et remontais les marches. J'étais bien trop curieux, alors je décidais de me cacher derrière la rambarde des escaliers pour écouter la discussion de mes parents.
Je n'entendais pas bien le début mais je cru entendre cela:
- Mon amour, nous n'avons plus qu'une chose à faire: s'en débarrasser.C'est le seul moyen. Cela va être dur , mais c'est pour notre bien. Tu sais très bien les problèmes qu'on va endurer si on le garde.Je me demandais bien de quoi maman parlait.. Oh, rien de grave.
J'entendis maman monter les escaliers, alors je me précipitais de rentrer dans ma chambre et de faire semblant d'écouter de la musique.-Bonsoir mon chéri, désolée de t'avoir fait attendre. Je voulais te prévenir, demain nous partons tous ensemble en forêt pour se balader. Tu es resté presque toutes les vacances à glander dans ta chambre, alors tu viendras avec nous, prendre l'air te fera du bien.
-D'accord, je prépare mon sac de suite.
C'était bizarre, elle n'avait pas l'air rassurée d'aller dans cette forêt. Mais bon, avec papa à nos côtés, on ne craint rien.
VOUS LISEZ
Abandonned [Histoire furry]
AdventureDawn, un jeune loup, à été abandonné étant enfant par ses parents. Il va vivre des moments difficiles mais va apprendre à se débrouiller seul, et va rencontrer Ricky, un corgi ayant aussi vécu une enfance difficile. ils vont lier un lien d'amitié tr...