3. Cassiopé.

39 2 0
                                    

Je suis en retard , comme d'habitude on va dire. En retard ou ? A la fête que donne Dany , pourquoi je suis en retard ? C'est simple je suis rentrée ce matin. J'étais partie une semaine à Paris chez mes grands parents avec mes frères et sœurs pendant que mes parents partaient en vacances dans les îles sans nous , ils sont gentils hein ? Je m'entend plus avec eux depuis la fameuse nouvelle. Cotes positif ma tante nous a amener à Disney c'était trop bien. Bref je sors de la douche enroulée dans ma serviette avant d'enfiler mes sous vêtements noir avant d'enfiler ma robe noire dos nu vraiment très jolie que ma sœur m'a offert à mon anniversaire. Apparement Dany fait une fête pour fête la bac mais on sais tous que c'est une excuse pour faire une fête puisqu'il l'a passer l'année dernière mais Mia et moi l'avons passez cette année et nous l'avons eu avec mention. Je fini de me lissé mes cheveux bouclé afin de les rendre potable et me maquilles légèrement , à savoir une bonne couche de mascara et un beau rouge à lèvre bordeaux matte. Je fini de préparer mon sac car je dors là bas comme d'habitude en même temps nous sommes les 3 inséparables. Je fais un bisous sur la joue des jumeaux et monte dans ma voiture , j'ai eu mon permis avant de partir à Paris. Je me gare sur le parking devant chez Dany et rentre comme à mon habitude dans la maison. J'embrasse ses parents et pose mes affaires dans « ma » chambre avec Mia. Et sors dans le jardin où je saute sur mon ami.

Dany : hey Cassis c'était bien Disney ?


Moi : oui trop bien je vous ai ramener des souvenirs que je vous donnerai demain quand on sera seul. Mia n'est pas encore arrivé ?


Dany : non elle ne va pas tarder je pense et j'ai invité Ethan pour elle.


Moi : yeah tu as gérer.

D'un coup je vois Mia rentrer dans le jardin , elle porte une robe qui la rend encore plus belle qu'avant , ne l'ayant pas vue depuis une semaine. Après qu'elle ai saluer les gens présent elle saute sur Dany. Quand je vois Ethan rentrer je donne un coup de coude à ma meilleure amie en lui montrant son coup de cœur , elle regarde dans la direction que je lui montre et je rigole en la voyant beuguer. Après avoir repris ces esprits nous partons vers la piste de danse mais c'est sans compter que Dany qui nous met un verre dans les mains de je ne sais quel alcool présent dans le bar. Puis nous partons enfin sur la piste danser et chanter. On s'amuse bien mais je trouve ça bizarre que Karen ( la maman de Dany ) ne sois pas encore venu nous voir pour danser dès slows.Je regarde autour de moi et quand la musique s'arrête , je la vois justement s'avancer vers nous et éteindre la musique.

Karen : allez c'est mon moment ! Les jeunes vous ne connaissez plus le meilleure dans les soirées ! C'est tellement désolant.


Après son spitch habituelle puis elle nous regarde tous avant de rajouter


Karen: allez deux petits slow pour ce soir !

Tous le monde se met à râler alors qu'elle met la musique et entraîne son fils sur la piste de danse tandis que nous rigolons. Je fini par attraper Mia pour qu'on danse ensemble. Vaux mieux danser toute les deux que de rester seule à décliner des offres. Alors qu'on commence à danser , on vis le regard désapprobateur de Karen. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soir que Mia fut remplacer par Jordan. Je rougis d'un coup et gêner tout les deux nous dansons ensemble pour ne pas contrarier Karen. Je dois avouer que Jordan n'est pas mal. J'ai toujours eu un faible pour lui mais je ne l'ai jamais avouer à personne. Je le connais depuis toujours et nous étions proche quand nous étions petits mais beaucoup moins maintenant ce que je trouve dommage. Je tourne la tête vite fait pour voir Mia danser avec Dany. Je me concentre alors que ma danse quant à Jordan il détend l'atmosphère en faisant des blagues à laquelle je rigole. Lorsque la première dans s'arrête , et que Karen met le deuxième slow je vis Mia et Ethan danser. Jordan me propose de continuer à danser ce que j'accepte. Je m'excuse deux minutes à Jordan avant de sortir mon portable et de prendre une photo de Ethan et Mia. Puis reprend ma danse avec lui.A la fin de la chanson Karen nous remercie et remet notre musique. Je souris à Jordan avant de 

rejoindre ma meilleure amie qui me saute dessus.


Mia : ta vu ? Ta vu ? Ta vu ? J'ai dansé avec Ethan !!!!


Moi : ah oui sa j'ai vu ! Vous étiez trop mignon ! D'ailleurs je vous est pris en photo regarde !

Je lui montre la photo que j'ai prise et lui envoie sur Messenger. Après avoir pas mal dansé et bu. Nous nous installons Mia et moi contre un muret où nous parlons de nos danses. Puis d'un coup je me rappel que je dois lui dire un truc.

Moi : euhm... faut que je te dise quelque choses.


Mia : je t'écoute.

Comme je ne répondais pas elle insiste.

Mia : allez dit moi vas-y. Sa ne dois pas être si grave que ça.


Moi : alors voilà heu j'ai eu mon permis.


Mia : c'est génial mais je suis sûr que ce n'est pas tout.

Mia : oui tu as raison , je dois te le dire .. mes parents nous on avouer que nous allons déménager à Montpellier en août ...

Je regarde la réaction de Mia qui ne dit rien et beug la bouche ouverte.


Mia : tu va me laisser seule ici ?


Moi : crois moi que j'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix de suivre mes parents avec Marie , Gaby et Louis.


Mia : mais tu as pensée à moi ? A Dany et même à Jordan ?

Je rougie un peu à l'entende du nom de son frère et baisse la tête.

Mia : désolé je me suis un peu emporter mais comment on va faire ? On est toujours ensemble depuis la maternelle. On a quasiment toujours été dans la même classe jamais séparer on passe pas une journée sans ce voir.


Elle me prend dans ses bras puis nous retournons danser pour nous changer les idées. Puis les invités commence à partir tandis que nous rentrons dans les chambres pour dormir.

________________________________________________________________________________

Hey les amours , cette partie a été écrite par Léa , J'espère qu'elle vous plaira.

Une amitié à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant