4. Mia

11 2 0
                                    

Cassiopé semble hésiter longuement avant de reprendre la parole. Elle ouvre plusieurs fois la bouche mais la referme directement.

-Aller dit moi vas-y. Sa doit pas être si grave que ça. /J'essaye de la pousser à me dire ce qu'elle veux m'avouer/

Elle fit une petite grimace. Elle me regarda du coin de l'oeil avant de ce concentré sur autre chose plus loin et ouvrir enfin la bouge.

-Alors voilà heu j'ai eu mon permis.

Je la regarda contente mais je sais qu'elle ne me dit pas tout.

-C'est génial mais je suis sûr que ce n'est pas tout.
-Oui tu as raison , je dois te le dire .. mes parents nous on avouer que nous allons déménager à Montpellier en août ...

Je la fixa, beugant

-Tu vas me laisser seule ici ?
-Crois moi que j'en ai pas envie mais je n'ai pas le choix de suivre mes parents avec Marie , Gaby et Louis.
-Mais tu as pensée à moi ? A Dany et même à Jordan ?

Elle rougie un peu à l'entende du nom de mon frère et baisse la tête.

-Désoler je me suis un peu emporter mais comment on va faire ? On est toujours ensemble depuis la maternelle. On a quasiment toujours été dans la même classe jamais séparer on passe pas une journée sans ce voir.

Elle me prend dans ses bras puis nous retournons danser pour nous changer les idées. Puis les invités commence à partir tandis que nous rentrons dans les chambres pour dormir.

Ellipse de l'été

Nous avions passer un été de folie ! Entre les petites soirées, c'est sortis ciné, les sortis en parc d'attraction, à la plage, shopping, soirée Netflix et pizza, sa a vraiment été un superbe été. Mais la réalité a vite refais face. Cassiopé partais toujours à Montpellier. Avec Dany, Jordan et deux autres amis à nous, nous l'avons aider à faire ces cartons.
Avec Dany nous sommes actuellement devant chez Cassiopé. C'est le jour j. Les jours t'en redouter.. Ils finissent de remplir la voiture des quelques derniers sacs, nous les laissons faire tout en restant en retrait pour pas les gêner. Puis nous disons au revoir à sa famille. Cassiopé resta près de nous. On ce regardais tout les trois tristes.

-Fais bon voyage et tu vas nous manquer ma petite Cassi'
-Toi aussi tu vas me manquer Dany ! Vous allez tout les deux le manquez !

Ils s'échangent encore quelques mots puis Dany alla plus loin pour nous laisser seul. On ce tenais les mains et n'osais pas vraiment ce regarder.

-C'est vraiment réel ? Me demanda Cassiopé
-Malheureusement c'est belle et bien réel ! Tu vas me manquer Cassi' ! Je.. je sais pas ce que je vais faire sans toi, on a toujours été ensemble ! On as jamais été séparé depuis la crèche ! J'ai encore du mal à croire que ce soit vrai, je continue à croire que tu part juste en vacances pendant quelques temps et que tu reviendras mais ce n'est pas vrai. J'arrive pas à t'imaginer là-bas sans nous, sans moi. C'est au dessus de mes forces ! Je me dit que si on aurais eu un travail la, que j'aurais mon permis aussi, on aurais pris un appartement pas loin toute les deux et tu serais rester ici avec moi.. Mais malheureusement non..

Mes larmes montais et je l'es ravalais comme je le pouvais.. Je la regardais dans les yeux et eux l'impression de voir mon reflet dans le miroir.

-Je t'aime Cassiopé Bourgis !
-Et Je t'aime Mia Lewis !

Nous nous prenons dans les bras et nous nous serrons fort. C'est le dernier câlin que nous ferons avant longtemps.

-Mais n'oublie pas que je reviendrais !
-Mais tu as intérêt ma vieille ! Et d'ailleurs j'essayerais de venir voir ton nouveau chez toi !
-Tu n'essayeras pas, tu le feras !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant