1. Cassiopé

49 3 0
                                    


Bonjour tout le monde , il me semble que vous avez entendu parler de moi non ?

Bon bah je vais vous parlez de moi jusqu'au moment ou ma vie a " changer".

Pour commencer il faut remonter 18 ans en arrière. Je suis née le 28 févier 1997 a Saint-Herblain dans le 44 , et mes parents on choisi de me prénomée d'un prénom assez special #Cassiopé. Je suis maintenant un grand bébé de 1m75 et oui géante la meuf. J'ai de long cheveux châtain ondulé et des yeux assez chelou bleu , vert et gris.

A ma naissance j'étais entourer de mes parents Murielle et Yannick et de ma grande-soeur Marie  . Après m'avoir eu mes parents ont du se dire " bah tiens deux enfants c'est pas assez autant en avoir d'autre " puisque quatre ans plus tard ils ont eu des jumeau Louis et Gabriel qui ont 14 ans.

Ma soeur est mon contraire , Une blonde aux yeux marron. Elle est née le 18 mars 1996. Ont a toujours été fusionelle peut etre parce qu'on a un an d'écart qui sait. Je peux toujours compté sur elle. Elle a une joie de vivre immence une vrai folle.

Gabriel est assez comme moi , Un petit châtain aux yeux vert. Niveau caractère c'est ma copie conforme , intelligent , calme , travailleur. Ce petit est adorable mais a cause de son intelligence beaucoup s'en prennent a lui. Il est né le 20 aout.

Louis , a ce petit c'est ma terreur. Châtain avec des yeux marron plein de connerie. Il est spide mais est quand même un bon élève. Il est aussi né le 20 aout.

Bref après ce passage famille culcul la praline. Passons directement a ma rencontre avec ma folle dingue , ma sheryyy , ma meilleure des fêtes , mon plan cul appelé plus simplement Mia.

Cette fille est une grande tarré avec un grand coeur et sur qui j'ai toujours pu compté. Mon " alcoolique anonyme " avec notre acolyque qu'on va appeler D on a fait beaucoup de truc tous ensemble. Je vous vois venir bande de pervers , je parlais de fêtes et de sortie ( #LunaPark ).

Bref bref peu avant les vacances d'été j'ai appris une nouvelle qui va pas plaire a mes amis ( déjà que sa me plait pas a moi ). Je ne sais toujours pas comment leurs annoncé.

cette nouvelle ? Mes parents ont décidé de déménager dans le sud a Montpellier plus precisement. Nous embarquant Marie , Louis , Gabriel et moi. l'horreur.


_____________________________________________________________________

Premier chapitre fini , une chapitre sur Cassiopé.

Donnez nous vos avis et dites-nous comment amélioré.

Prochain chapitre sera écrit par Cindy pour Mia

kissouille

Léa

Une amitié à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant