C'est la rentrée si vous saviez comme j'ai pas mais pas du tout envie d'y aller .Rester chez moi dormir aller à la salle ou danser ca c'est un emploi du temps favorable mais la rentrée scolaire ca non.
Bon de toute façon quand faut y aller faut y aller.
Je sors avec un jeans mais rerentré aussi tôt.
-Putain mais il fait chaud.
À peu près dix minute plus tard je cours en direction du lycée et espère inconsciemment qu'il y est des beaux mecs je vous arrête tout de suite oui je suis une fille donc oui je regarde les beau mecs et même si j'ai déjà été en couple je peux pas affirmée avoir été heureuse ou amoureuse alors je rêve.
Comme tous les années on est regroupés dans une salle ou les prénoms sortent un par un pour les classe je rejoins mes "amis " pour discuter et là je vois un mec aux cheveux noir passer.
ALERTE ce mec et trop beau non sans blague il s'appelle comment ?
Ma réflexion a été coupée par d'horrible voix : celles des profs.
Bon je suis donc en première S et par contre j'ai pas suivit si Apollon enfin si le beau mec et dans ma classe.
Une fois les livre récupère je décide de partir à la salle après tous les locaux je les connais et à mon avis aucun nouveau ne vas rester pour écouter de vieux ringard parler de l'histoire de ce lycée pourris.
Arriver chez moi je bazarde mes livres sur mon bureau et file à la salle pour m'entrainer.
Arriver à la salle je me change m'échauffer lance ma playlist et commence les tractions.
Normalement cette salle est vide tout le temps mais la apparemment non.
-Excuser moi cette salle est réservé ? demande une voix.
-Non c'est bon t'inquiète. Je réponds sans lâcher les bars de traction
A la fin de ma session je me retourne pour voir le plus beau mec de la terre en train de faire des développer coucher le seul problème c'est que j'ai faillit mourir .Je m'explique il porter un T6shirt trop large pour lui qui sous l'effort c'est sous lever merde quoi j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque.
C'est à ce moment qu'en le détaillent je me suis rendu compte que c'est manche aussi était baisser mais je pense que c'était pas fait exprès.
Je remballe mais affaire et lui lance
-Bonne journée mec mais fait gaffe a ta manche droite enfin si ça te dérange ; moi ça me dérange pas j'ai les même. Et je suis parti sans me retourne
VOUS LISEZ
Amour à découvert
RomanceSe roman est fait en participation avec l'incroyable lunatic_forever. C'est elle qui à eu l'idée est qui ma contacté pour que l'on écrive se livre. Aller la voir elle à beaucoup de talent. Bonne lecteur à tous mes petit louveteaux.