(Note de l'auteur : Lancer la musique quand je vous le signalerai)
Les mois passait rapidement. Nous étions déjà début décembre, le temps commençait à se refroidir. Enfin, c'est ce que disais Hope, Leeloo et les autres filles et garçon de notre nouveau petit groupe. Elles avaient tous déjà sortis les chauds blousons d'hivers. Moi perso j'étais encore en tee-shirt. Je craignais pas le froid et j'avais un corps toujours chaud d'après Hope qui en profitait pour se blottir tout le temps contre moi, à mon plus grand plaisir.
Mais depuis quelque temps je la trouvais différents.
-Monsieur Nickolae je vous dérange ?
La prof de math me tira de mes rêveries. Toute la classe explosa de rire.
-Excuser moi madame.
-Pensé à suivre le court sa pourrai vous aidez.
Hope était plié en deux de rire je lui tirai la langue et repris le cours.
La journée se termina normalement et Hope et moi décidions d'aller faire un tour en ville.
-Hope...
-Oui mon amour ?
-Es que... Tout va bien ?
Elle sourit.
-Mais oui t'en fait...
-Efface moi se sourire de façade ! La coupai-je sèchement.
Elle parut troublée de ma réaction.
- Nicko, calme-toi, me dit-elle doucement. Je dis ça pour que tu ne t'inquiète pas.
-Justement, ça m'inquiète. (Je la serre contre moi) Tu peux tout me dire.
Elle me serra fort (Bordel mes cottes !).
-Ma mère à fait une rechute...
Je lui caressai les cheveux.
-Désolé...
-Je n'arrive plus à dormir la nuit... Donc je suis pas très bien...
-Pourquoi ne pas venir dormir chez moi ?
Elle releva la tête rouge écarlate.
-Quoi ?!
-Bas je te propose de passer la nuit chez moi.
-Dans... Dans le même lit ?!
- Sa c'est toi qui vois. Dis-je avec un clin d'œil.
-Hum... Je sais pas... Tu te sens près à passer une nuit très chaude pour la saison ? Me dit-elle avec un sourire en coin.
-Sa me gênerai pas, mais je crois que c'est pas le moment.
Elle me regarda choqué.
-Comment tu sais que...
-Je sais tout de toi. Lui susurrai-je à l'oreille.
-Même ce que je compte faire avec toi pour notre première fois ?
Cette fois-ci c'est moi qui rougis, ce qui ne manqua pas de la faire rire. Y a pas à dire, avec elle je ne me suis jamais sentis aussi heureux.
Hope resta finalement dormir chez moi. Malgré que je fis une tentative involontaire de la tuer en cuisinant (Note de l'auteur : ne me faites JAMAIS cuisiner. XD)
J'ai voulu la suivre dans la douche mais elle me fit comprendre d'un simple regard que c'était MORT. (NDL : le fameux regard de la mort). Je pris donc ma douche seul et la rejoignit dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Amour à découvert
RomanceSe roman est fait en participation avec l'incroyable lunatic_forever. C'est elle qui à eu l'idée est qui ma contacté pour que l'on écrive se livre. Aller la voir elle à beaucoup de talent. Bonne lecteur à tous mes petit louveteaux.