Au bout de 45 minute Hope tomba sur moi haletante. Son corps était brulant. Sa peau nue contre la mienne était un véritable plaisir. Ce que nous venions de faire restera à jamais gravé dans nos esprits.
-Tu as aimé ? Me susurra-t-elle
-Je n'ai jamais été aussi heureux et bien mon amour. Lui répondis-je en l'embrassant.
Elle se blottis contre moi et s'endormis doucement. Elle ronflota un peu puis plus rien. Je fermai les yeux en serrant son corps contre le mien et m'endormis paisiblement.
J'ouvris les yeux au petit matin. Normal elle m'avait piqué toute la couverture donc je me les gelais sévères. Elle était roulée en boule sous les draps endormis. Je me levai sans bruit et alla prendre une douche pour me réveiller. J'activa l'eau et commença à me laver.
Je ne pouvais me retirer du visage un sourire. C'était bien la première fois que ça m'arrivait. Tout ça, c'était grâce à elle. Je n'étais plus le même depuis que je l'ai rencontré. Elle m'avait permis d'être heureux et de sortir de cette spirale infernale. J'espérai avoir réussi pour elle aussi... J'avais bien vu sur son bras les marques de coupure... Mais de quand elle datait... Impossible de le savoir.
Je descendis après m'avoir fait tous propre à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Tout en faisant son café je me demandai ce que nous pourrions faire aujourd'hui.
Je sentis soudain une main sur mes fesses. Je sursautai.
-Hum... C'est mou.
-Tu m'as fait peur. Bien dormis mon amour ?
-Bas... Je me sens un peu bizarre... Sous le ventre...
Je me retournai pale.
-Tu as bien pris ce qu'il fallait avant-hier soir ?
Elle se cacha le visage dans ses mains. Je me senti devenir encore plus blanc.
-Tu....
Elle écarta ses mains et me tira la langue.
-Si tu voyais ta tête. Dit-elle en rigolant.
Je me remis à respirer pendant que elle se fendait la poire.
-IDIOTE !
Elle était morte de rire. Je soupirai et la plaqua au mur. Remontant ma jambe sur sa partie. Elle laissa échapper un gémissement. Je souris et m'écarta.
-Tri...Tricheur ! Bredouilla-t-elle rouge écarlate.
-Oui oui si tu veux. Dis-je en lui tirant la langue.
Elle m'embrassa et alla s'assoir à table. Nous déjeunâmes tranquillement en discutant. Et à la fin du repas l'organisation fut fixé. Nous irions au cinéma voir le dernier Marvel.
Génial, je ne connais rien à cette série de film je vais être paumé tout le long. Elle m'expliqua les bases. Thanos, les pierres de l'infinie, la mort des gentils. J'ai toujours rien compris malgré ses tentatives durant les 15 minutes qui suivirent. Elle abandonna se sachant impuissante face à mon ignorance.
Vu que le cinéma était dans une zone commerciale pourquoi ne pas aller faire du shopping en attendant proposa-t-elle. Oula, je sens que je vais porte les achats moi...
***
Nous arrivâmes vers 11h à la galerie commercial. Je me séparai de Hope car mademoiselle voulait acheter des trucs de filles dont-elle ne voulait pas que je vois tout de suite. (Des sous-vêtements en résumer.)
Je me dirigeai à l'espace culture et me rendit rayon mange. Je feuilletai quelque tome par-ci par là jusqu'à que mon œil soit attiré par un ravissent fauteuil qui me paraissait très confortable et qui m'attendait à bras ouvert.
Je pris un roman qui me paraissait intéressent et m'installa confortablement dans le fauteuil et commença la lecture.
J'étais plongé dans l'aventure du prince Lucifers quand un poids me tomba sur les jambes.
C'était Hope. Elle tenait à la main Elle tenait à la main un sac en papier, la preuve de ses achats.
-Ton livre est bien mon cœur ?
Je la chatouillai.
-Petite chipie va !
Elle rit, j'adorais se rire. Je le trouvais mignon et dès que je l'entendais ça me rendait heureux. Hope se retourna et se mit à califourchon sur moi. Elle cabra légèrement le dos pour mettre en valeur ses attribue et me décrocha un regard chaud comme la braise.
Je rougis furieusement et fixa son cou ne pouvant pas baissé les yeux.
-Je t'aime Nico. Dit-elle en approchant sa tête.
-Moi aussi Hope.
Je l'embrassai tendrement. Puis j'eu une idée qui me fit sourire. Je l'attrapai par la taille et me leva d'un coup. Elle poussa un cri aigu et se sera si fort contre moi que j'eu cru qu'elle allait me casser un truc.
- Repose-moi idiot ! Dit-elle d'une voix aiguë.
Je ris et la porta en princesse jusqu'à la caisse. Elle était rouge de honte.
Je la déposai finalement à la sortis du magasin. Elle me tira la langue et partis sans se retourner. Je soupirai en souriant et la suivit. Nous nous dirigeâmes vers le cinéma. Notre séance allait commencer. Arriver dans le hall, je la laissai aller prendre les places en lui donnant mon argent car je devais aller à un endroit ou elle ne pouvait aller à ma place. (Note de l'auteur : Je vous laisse réfléchir.)
Quand je revins je la vit entouré de 3 mecs. Je m'approchai sans bruit derrière eux.
-Tu vas voir quoi comme film meuf ? Demanda un.
-Sa ne vous regarde pas.
-Calme toi on veut simplement pas te laisser seul. Dit un second.
-Je suis accompagné.
-Ah ouais et par qui ? Conclu le troisième.
-Par moi. Dis-je fermement en les écartant et en prenant Hope par le bras.
-On y va mon amour ? Me demanda-t-elle innocentement.
-Bien sur.
Nous partîmes en laissant les 3 misérable à lors pauvre sort. Nous arrivâmes dans la salle de cinéma. Elle était quasiment vide.
-Et bas, je ne m'attendais pas à un tel monde. Dis-je ironique.
-C'est l'heur du repas après tout. Il y aura peux de monde.
-Temps mieux. Dis-je en m'assaillant.
Hope prit place auprès de moi. Je lui pris la main et elle posa sa tête contre mon épaule.
-Je t'aime chat.
-Moi aussi mon male.
Je rougis et serra doucement sa main.
Le film se passa. Ce n'était pas si compliqué mais c'était assez le bordel. Les effets spéciaux étaient géniaux et on c'est régalé tout le long du film. Au bout de 2h 30 les crédits arrivèrent. Et je voulais la suite !
Hope se plaça à califourchon sur moi et me serra dans ses bras. Elle s'endormit doucement et je dus la porter en koala jusqu'à chez moi. Je la déposai dans mon lit et redescendit préparer le repas du soir.
Je ne voulais pour rien au monde que ses délicieux moment que je vivais avec ne s'arrêt. Je voulais rester avec elle pour le restant de mes jours. Et rien ne me fera changer d'avis.
VOUS LISEZ
Amour à découvert
Storie d'amoreSe roman est fait en participation avec l'incroyable lunatic_forever. C'est elle qui à eu l'idée est qui ma contacté pour que l'on écrive se livre. Aller la voir elle à beaucoup de talent. Bonne lecteur à tous mes petit louveteaux.