A mon habitude je ne dormais pas. Peux importes les positions je ne trouvais pas le sommeil. Je pris mon téléphone, 4h44. Plus que environs 3h avant ma première journée de cours.
Je me leva est me mis à faire des pompes pour tenter de me fatiguer. Ce qui au passage était aussi pêne perdu.
L'image de la fille ne voulais pas sortir de mon esprit.
Elle était si belle, son corps était si beau, sa poitrine avait beau être peu imposante je trouvais ça à croquer, est si athlétique... Y a pas à dire elle était à tomber.
Mais, elle avait vu... mes cicatrices.
Je m'arrêta et regarda mon bras droit, il était couvert de cicatrices faite par des coupures.
-Tu n'es qu'un nul grand frère.
Je me releva est alla me rallonger sur mon lit.
-Tu pense avoir le droit d'aimer alors que tu m'en as empêché ?
Ma petite sœur s'approcha du lit. Elle avait 14 ans est était revêtu d'une robe de nuit.
-Disparait...
-Tu es amoureux, tu es amoureux. Commença-t-elle à chantonné en rigolant.
-La ferme !!! Criai-je en lui lançât mon oreiller.
Il passa à travers elle est alla finir sa route dans le mur. Le corps fantômes disparut me laissant de nouveau seul dans ma chambre. C'était encore une de mes hallucinations.
-Je ne l'aime pas... Je... Je...
Les larmes se mirent à couler sur mon visage et je tombai dans un triste sommeil hanté une fois de plus par mes souvenir.
Je me dirigeai, mon sac de cours sur les épaules en direction de mon lycée.
J'avais revêtu une tenue que j'aimais bien et qui me permettait un peu d'oublier se qui c'étais passer pendant la nuit.
J'arriva à quelque mètre du portail de mon lycée, le bruit commença déjà à me casser les oreilles. J'arriva au niveau du portail quand je la vis.
Elle était magnifique, encore plus magnifique que laveille. Cette fois si c'est cheveux était détaché est ondulais dans la brise.
VOUS LISEZ
Amour à découvert
Lãng mạnSe roman est fait en participation avec l'incroyable lunatic_forever. C'est elle qui à eu l'idée est qui ma contacté pour que l'on écrive se livre. Aller la voir elle à beaucoup de talent. Bonne lecteur à tous mes petit louveteaux.