||Partie•21||

774 32 15
                                    




Précédemment

Moi: ment pas
Sofiane: c'est pas une histoire d'amour c'est plus complexe
Moi: alors dit moi c'est qui cette putin ? Je te jure que cette pute....
Sofiane: l'insulte pas.
Moi: tu voit ? Pourquoi tu la défend
Sofiane: tu la connaît même pas
Moi: tu crois que je ne sais pas qui elle est ?
Sofiane: hein ?!
Moi: tu croit que j'ai pas compris que Kyanah c'est Kyara ?!

Il me regard droit dans les yeux......

————————————————-

Moi: tu a perdu ta langue ?
Sofiane: ...
Moi: putin mais vous vous êtes bien foutu de ma gueule sérieux ! Qu'elle conne...
Sofiane: écoute Loubna je t'es jamais prise pour une Conne je t'apprécie vraiment et....
Moi: tu m'apprécies?

J'avais la gorge noué il m'apprécier ? C'est tout ?

Moi: en quelques mois j'ai fait tellement pour toi Sofiane wallah TOUT je t'es tout donner..
Sofiane: pleure pas Lou
Moi: MAIS COMMENT TU VEUT QUE JE NE PLEURE PAS? Je t'es vue au resto avec cette grosse pute tu crois vraiment que je suis stupide ? Tu n'a pas arrêter une seconde de la regarder pas une seule seconde et quand je te "chercher" à l'intérieure de ce putin de restaurant tu crois quoi ? Que je n'est pas vue ce que tu a fait ? Me regarde pas comme sa wallah je vais te gifler...t'es tellement con c'est sur ta meme pas vue que ce n'était pas une coïncidence de les croisée, je savais qu'elles était la !
Sofiane: mais t'es sérieuse tu me fait un guet apens ?
Moi: je veut rentre en France !

J'ai quitté le jardin pour me diriger dans l'escalier, il y avait Abder cacher qui écouter la discussion.

Moi: tu ferai mieux d'aller voir ta meuf au lui d'écouter au porte, je ne suis pas la seule à trouver que tu regardait beaucoup Sara
Abder: j'ai regarder personne !
Moi: c'est pas moi qui l'es dit.

Abder a quitter comme une fuser pour retrouver Faty.

Sofiane: eh vient la !
Moi: mais ça va pas me touche pas !
Sofiane: j'ai rien fait Loubna

Je les gifler sans prévenir. Il ose me dire qu'il n'a rien fait

Moi: tu pense que je n'est pas vue les bisous voler que tu lui a fait Sofiane.

Il c'est contenter de serrer la mâchoire.

Sofiane: ta pas pu nous voir.
Moi: j'etait derrière la porte des toilettes que TU A FERMER
Sofiane: écoute...
Moi: on m'avais dit de méfier, je suis vraiment trop bête et cette connasse ces bien jouer de moi quand même Kyara ? Mddr
Sofiane: assieds toi
Moi: non je t'es dit que je voulais rentrer en France !
Sofiane: s'il te plaît
Moi: non je t'es dit, j'ai tellement mal Sofiane tu peut pas savoir la douleur que j'ai en moi toi peut être que sa ne te touche pas vue que tu m'apprécie mais moi je t'aime vraiment je joue pas un jeu avec toi je suis entière ! J'ai essayer d'être parfaite à tes yeux que tu voit, que pour moi notre relation est vraiment important je prend des risques en m'exposant avec toi et toi tu me le rend comme sa ? Tu me crache à la gueule j'ai cherché directement la sincérité dans notre relation pour ne pas à découvrir des choses je me suis mise a nue pour que tu sache mes crainte vis à vis de notre relation je ne supporte plus les mecs qui mentent. Tu m'a fait comprend qu'avec toi sa ne serait pas pareil mon cul Oue mais putin mais je suis vraiment trop bête ! Tout TOUT était sous mon nez j'aurai du le savoir je t'es trop laisser le bénéfice du doute je t'es trop mit sur un piédestal tu ne me mérite mais vraiment pas tu mérite de finir tes jours seule t'es pourrie de l'intérieur.
Sofiane: arrête de pleurer
Moi: c'est fini !
Sofiane: t'es série....
Moi: JE N'EST PLUS ENVIE DE DISCUTER

La Puta ( REECRITURE/PROCHAIN ÉPISODE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant