23-

26.8K 1.7K 491
                                    

Tbs ( Newt ) il a un corps de lâche mdoeksjksis  le pauvre en plus ça se voit il galère la personne dernière elle le porte à moitié 😭

Uptade : j'ai appris que la personne qui le porte c'est KiHong ( Minho ) , tout est lié
--

À peine rentré chez moi je me suis dépêché d'envoyer un message à Aris, j'avais des remords suite à mon comportement.

De Moi [17:15] :
Salut Aris ! désolé de ne pas avoir répondu jusqu'à mtn
tu vas bien ?

Je repose ensuite mon téléphone pour aller boire, j'ai la gorge très sèche. L'eau du robinet à un goût horrible aujourd'hui, j'ai limite envie de tout recracher. Je dois aller en ville une nouvelle fois pour continuer à chercher du travail, j'échange mon sweat large pour la chemise que je mettais habituellement au bar, histoire de faire plus classe. Je prends ma veste beige et sors de chez moi sans oublier mon téléphone qui trône sur la table du salon, j'envoi en passant un petit message à Alby pour savoir s'il est bien rentré chez lui.


Le bus est surchargé mais je n'ai pas le temps d'attendre le suivant, je monte donc à bord en m'excusant auprès de ceux dont j'ai écrasé le pied. Coincé entre un bébé qui hurle et un homme qui sent extrêmement mauvais je prie pour qu'il n'y ait pas de bouchon.
Au bout d'une vingtaine de minutes je peux enfin descendre, je suis arrivé au centre-ville. J'aurai préféré trouver un travail plus prés de chez moi mais j'ai rapidement abandonné, j'espère avoir plus de chance ici. 


Je ne sais pas où postuler, le cinéma ? le café à côté de la poste ? peut être même la supérette en face. Ce qu'il me faut c'est un travail simple qui ne demande pas de diplôme, avec des horaires de nuit de préférence et un salaire raisonnable.
Le cinéma est ouvert, un homme d'une cinquantaine d'année se trouve devant, il fume une cigarette.

"Excusez-moi, demandais-je en m' approchant , vous savez si ce cinéma embauche ?
-T'es arrivé en retard gamin, ils cherchaient quelqu'un il y'a à peine une semaine, c'est un garçon de ton âge qui a été pris, répond-t-il d'une voix roque et cassée.
-Putain...
-Je pense que le café recrute, enfin ils cherchaient quelqu'un pour servir, l'ancien serveur est mort,
-Charmant, dis-je mal à l'aise suite à cette info complètement déplacée.
-Tu fais comme tu veux gamin."

Je le remercie et me dirige vers le café, il est fermé pour le moment. Je vois qu'il est ouvert de 6h à 10h30, de 12h à 15h et de 18h30 à tard dans la nuit. C'est les mêmes horaires que le bar. Il est seulement 17h45, j'ai encore du temps devant moi donc je vais voir à la supérette. Elle est ouverte, j'y entre timidement. Je ne saurai pas dire quoi mais l'endroit semble bizarre et pas du tout rassurant. L'intérieur est petit sans être minuscule, il n'y a même pas dix rayons sur lesquelles se trouvent des produits de première nécessité. Ici vous ne trouverez pas d'appareils électroménagers ou autres mais juste de là nourritures et des produits d'hygiènes et de nettoyages. Une petite supérette quoi. J'avance vers le comptoir où une femme assez vieille lit un magasine qui semble dater d'une paire d'années.

"Eum, bonjour ?" tentais-je en m'approchant encore un peu.

Elle se retourne vers moi et plonge son regard froid et vide d'émotion dans la miens. Elle est plutôt petite et ronde, elle a les cheveux bruns bouclés qui pendent jusqu'à ses épaules, ses yeux sont tout aussi inexpressifs que son visage ridé.

"C'est pourquoi ? demanda-t-elle de sa voix morne.
-Je-je voulez savoir si vous recrutiez quelqu'un, je cherche un travail et-
-DAAAN." hurla la vieille en me coupant au passage.

Improvise - Newtmas [TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant