NDA : double update parce que les deux chapitres sont super courts je trouve. Et big Kiss à Rostellekana qui me met du baume au cœur tous les jours 😘. Bonne lecture !
***
Je retourne à la maison. Je suis déterminée à dire toute la vérité à Dan. Certes j'ai une semaine pour le faire, mais plus je le lui dis vite, plus il aura le temps d'encaisser, et plus vite je pourrais m'afficher avec Nate.
Car oui je l'aime ! Et je suis heureuse de m'en être aperçu maintenant, que quand je serais mariée et mère de trois enfants.
Younes est au salon, entrain de réviser.
_ Younes, tu n'aurais pas vu Dan ?
_ Il est dans ta chambre, répond-t'il sans me jeter un regard.
Je monte les escaliers quatre à quatre et ouvre la porte de ma chambre. Des pétales de roses rouges recouvrent le sol et donne directement sur la terrasse. Je suis donc le chemin en essayant d'en écraser le moins possible.
J'ouvre donc la porte vitrée et trouve Dan, assis sur un tabouret, devant lui, un somptueux repas dont je ne saurais donner les origines.
_ Dan que...
Il se lève et je remarque qu'il porte un costard et il me tend une rose rouge.
_ Cette soirée est pour nous allez viens.Il met sa main sur le bas de mon dis afin de me guider vers un deuxième petit tabouret.
Dans ce décor, j'ai vraiment l'impression de faire tâche avec mon débardeur noir et ma chemise en jean.
Le repas se fait silencieusement, aucun de nous n'ose vraiment engager un sujet. Surtout que moi, le sujet que je voudrais aborder risquerait un peu de gâcher la soirée.
Est-il vraiment obligé d'être si adorable ?
J'aurais préféré qu'il soit un gros macho imbu de sa personne. Ça aurait été tellement plus facile de le quitter !
Il se racle la gorge et je lève la tête. Il demande à ce qu'on se lève et nous nous mettons à observer la splendeur des beaux quartiers de la Floride. Et la nuit, je leur juste vous dire que c'est vraiment magnifique.
Dan caresse doucement le dis de main avant de prendre la parole.
_ Tu sais Elena, je t'aime. Je t'aime vraiment. Je crois que je t'aimais déjà avant de connaître tout mon alphabet. Je sais que pour toi ça va paraître un peu tôt. Mais moi ça fait plus de vingt ans que je rêve de ce moment.
Ne me dites pas que... j'hallucine ?
Dan met un genou par terre tout en me regardant dans les yeux, sans avoir lâcher ma main biensur.
_ Elena, je ne me vois vraiment pas finir le reste de ma vie avec une autre que toi. Donc Elena Shirley Collins, veux-tu m'épouser ?
Mes yeux ont sûrement quadruplé de volume. C'est... enfin je veux dire....
Dan me fait une demande en mariage ? C'est pas un peu tôt ? Je viens à peine d'avoir vingt et un an, je veux profiter de ma jeunesse et plus important encore, je ne suis pas amoureuse de Dan.
Mais dans un petit soupir, peut-être incontrôlé, ou incontrôlable, sûrement dans le feu de l'action, ou de l'adrénaline, et de mon cœur dopé à la lâcheté, j'ai quand même lâché l'irréparable.
_ Oui Dan je le veux.
**************
Le plus petit chapitre de l'histoire de Sensation je sais. Mais j'étais drôlement fatigué et je voulais couper là aussi. Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais me défoncer pour les prochains chapitres !
Alors qu'avez vous pensez
🍪 De Dan, vous vous y attendiez un peu ?
🍪 De la réponse d'Elena ?
🍪 Des avis ou idées pour la suite ?
Votez et commentez !
Love you~ Mel.
VOUS LISEZ
Sensation
RomansElle, PDG d'une grande entreprise de parfum. Lui, pauvre livreur dans cette même entreprise. Elena et Nate n'ont vraiment rien en commun. Mais le hasard fait bien les choses. Leur amour nait d'un hasard mais se vit avec passion et ce malgré le statu...