Je meurs. Je meurs. Je meurs.
Je meurs.
Je me sens crever, je me sens souffrir.
Souffrir beaucoup trop fort.
Mais pas assez pour en mourir, maman.Pourtant j'en crève, ça me détruit, ça me tue.
"Maman."
Putain. Tu vois rien.
J'en peux plus je suffoque... J'ai essayé de parler. Omettant toujours les plus secrets les plus lourds.J'voulais paraître forte pour toi. Toujours pour toi, maman.
Si c'était pas pour toi,
j'serais déjà dans les étoiles.Pourquoi ça me fait autant mal maman? Pourquoi respirer déchire mes poumons ?
Pourquoi à chaque fois que je crois guérir je retombe comme une merde?
Pourquoi des fois je me sens bien, heureuse et en vie ? Pourquoi je monte si haut si la chute n'en est que plus violente, plus meurtrière, fracassante ?Pourquoi j'ai honte maman? Pourquoi je me sens pitoyable?
Pourquoi il a fallu que tu me contamines?
Pourquoi t'es tombée malade ? Pourquoi tu l'as laissé te faire du mal et te regarder mourir, maman?
Pourquoi tu me fais la même chose ?
En fait c'est ta faute.Aussi triste que ça puisse sembler, c'est entièrement ta faute.
Et pourtant je t'aimerai toujours.
****
Très messy et c'était pas censé être publié. Mais bon, voilà voilà maintenant c'est posté. Vraiment pas un des meilleurs, pourtant un des plus vrais.
Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici... Mais me revoilà ;)
VOUS LISEZ
Citations, Poèmes
PoetryLis, lis, lis. Que pourrais-je te dire d'autre? Fais ce que tu veux après tout; Mais si tu choisis de venir, prépare toi. Je t'emmènerai avec moi, au plus profond de mes peurs, de mes émotions.