Chapitre 4 : Happy

181 10 1
                                    

Lucy et Natsu était dans la forêt de Shirotsume, la guilde clandestine ne devait plus être très loin.

Ils avaient payés une nounou pour garder Sophie. Même si cela semblait court et facile, ils ne voulait en aucun cas risquer de blesser leur poupée. Happy était resté avec elle.

- Au fait, Natsu... On en a toujours pas parlé...

- De quoi tu parles ?

- Hé bien... De... Nous...

Natsu sembla réfléchir, il ne comprenait pas ce que voulait dire Lucy.
Soudain il comprit.

- Ah ! Tu veux parler de notre couple ?

Elle sursauta.

- Tu dis ça comme ça !

- Bah quoi ? Si on a adopté Sophie, on est ses parents et des parents sont ensembles normalement, non ?

- Si...

- A moins que tu ne veuilles pas.

Il sembla triste. Lucy se rattrapa et lui dit que c'était faux et qu'elle voulait bien et partit dans des confusions qui firent rire Natsu.

Le rire se perdit entre les branches quand ils arrivèrent devant une bâtisse noire et délabrée.
Les oiseaux ne chantaient plus, les arbres avoisinant semblait avoir perdu leur vie et l'atmosphère était lourde et effrayante.

Lucy inspira et suivi Natsu qui était déjà rentré dans le bâtiment.
L'intérieur n'était pas plus accueillant que l'extérieur ; les murs en bois gris sombres étaient fissurés, le canapé qui ornait le milieu de la "pièce" était rempli de cafard, ce qui dégoûta Lucy.

- Lucy ! Viens voir !

Natsu avait trouvé une sorte de cave menée par un escalier miteux. Elle était sombre et humide. La pauvre lampe du plafond ne tenait qu'à un fil.

Un bureau en bois était collé au fond de la pièce, il était recouvert de poussières et de grimoires.

Lucy les ouvra tandis que Natsu "visitait" la cave.

Les grimoires parlait de contrôle mental, de torture, un parlait de recettes de cuisine mais les notes laissait perplexe :
" Remplacer le poulet par des poitrines de femmes "
Elle porta instinctivement ses mains à sa poitrine comme pour se rassurer qu'elle était là.
Le dernier parlait de Fairy Tail.

Elle trouva également des notes.

- Natsu... Natsu !

Il ne répondait pas. Elle se mit à le chercher en criant son nom, les notes à la main. Elle le trouva devant une drôle de machine et devant une cage contenant une chose aux poils blancs.

- Tiens, tiens... Nous avons de la visite !

Ils se retournèrent, un homme habillé en noir et au sourire carnassier les fixait. Derrière lui quatre autres hommes souriaient.

- Je crois qu'on va devoir se battre.

- Je suis chaud bouillant !

Il lança un hurlement du dragon du feu qui mit KO deux des mages tandis que Lucy invoqua Loki et prit son fleuve étoilé afin de battre les deux mages restant.

Elle resta figée, à réfléchir. Loki et elle en avait battu deux et deux autres gisaient, carbonisés par les flammes de Natsu. Ils étaient cinq.

- Natsu ! Attention !

Grâce à Lucy, il évita de justesse le mage qui fondait sur lui. Ils commencèrent à se battre, pendant ce temps Lucy remonta et fit face aux membres de la guilde. Elle invoqua Taurus et se vétit de la tenue du taureau. Elle prit les mages de droite et Taurus ceux de gauche.

La guilde fut vaincu et Lucy appela le conseil pour qu'ils viennent chercher les mages clandestins.

Elle redescendit pour voir où en était Natsu mais failli se prendre son adversaire en pleine tête.

- J'ai appelé le conseil. Elle regarda le mage au sol. J'ai l'impression de le connaître...

Elle s'approcha de la cage, la petite chose blanche était une boule de poils avec deux petites ailes. En voyant Lucy, le petite chose s'envola et poussa des petits cris ; elle avait l'air contente de la voir. Lucy lui ouvrit la cage et la petite chose vint se loger sur l'épaule de Lucy, derrière ses cheveux.

Elle sortit pour accueillir les chevaliers runiques et partit avec Natsu après être sûre qu'ils n'auraient pas de problèmes.

- Lushy !

Lucy leva les yeux et les écarquilla quand elle vit Happy portant Sophie voler vers eux.

- Que faites-vous ici ?!

- La grosse dame elle est méchante !

- Happy on ne dit pas du mal des gens.

- Lissana l'a bien fait.

Elle se tut, Happy se dépêcha de s'excuser quand il se rendit compte de ses paroles.

- Ce n'est rien mais tu sais que c'est différent.

- Lucy !

Natsu venait de voir un mage lancer un sort sur Lucy mais il était trop loin pour l'empêcher de se le prendre. Lucy, elle, n'eut le temps que de voir une boule bleu voler devant ses yeux et un enfant d'à peu près 6 ans tomber dans ses bras ; Happy l'avait sauvée et s'était transformé en enfant, elle resserra sa prise sur l'enfant, les yeux dans le vide. Natsu mit K.O le mage et l'envoya aux pieds des mages runiques qui se trouvait à plus de 700 mètres.

Quand il vit Lucy, le regard mort, son cœur se déchira ; sa bien-aimée était sous le choc et son meilleur ami était devenu un enfant. Il l'aida à se lever et prit Sophie dans ses bras. C'est dans le silence le plus total que la petite famille se dirigea vers leur maison.

Arrivée à destination, Lucy s'enferma dans sa chambre après avoir mit Happy dans la sienne.

Sophie avait compris que ses parents n'étaient pas dans leur assiette et qu'elle aurait les réponses à ses questions quand ils iront mieux, elle se dirigea donc dans sa chambre laissant son père seul dans le salon.

Il toqua à la chambre de Lucy et rentra. Elle était assise à même le sol, en boule, la tête sur les genoux et les larmes coulant sur ses joues.

- Tout est de ma faute...

- Lucy... Ce n'est pas de ta faute, Happy s'est sacrifié pour te sauver, c'était son choix. Il est juste changé et si ça se trouve, il a gardé ses souvenirs !

Un sourire apparu sur son visage malgré les larmes.

- Tout ira bien...

Il accompagna ses paroles d'un baiser, un baiser doux et délicat, un baiser rassurant. Elle approfondi ce baiser en passant ses bras autour de son cou. Ils durent se séparer à cause du manque d'air.

- Je t'aime.

- Moi aussi.

Elle lui fit un chaste baiser et se leva.

- Demain nous irons à Fairy Tail.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Salut ! Alors pour être honnête, j'avais complètement oublié cette histoire.

Ne me tuez pas ! T-T

Sinon dites-moi ce que vous en pensez ; si j'ai fais une faute d'orthographe, une incohérence, ça m'aiderais à m'améliorer.

Un Nouveau Départ [ Abandonné ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant