Lucy fit le dîner et ils s'installèrent tous les trois à table.
- Je pense que tu dois avoir des questions.
- Je savais que vous étiez des mages mais vous ne m'avez pas expliqué comment ça marche.
Natsu lui expliqua comment fonctionnait leur magie et d'où un mage tire sa magie.
Sophie fut de suite impressionnée et voulait tout savoir. Lucy lui expliqua le fonctionnement des guildes et leurs missions.- Pourquoi vous n'êtes pas dans une guilde, si c'est obligatoire ?
- Ta maman a eu un petit problème.
- Lissana ?
- Comment ?
- C'est Happy, il me l'avait dit mais comme il blague souvent j'ai cru que c'était une blague.
- Sacré Happy !
- En parlant de lui, qu'est-ce qu'il a ?
- Il a reçu un sort pour protéger ta maman et ce sort l'a transformé en enfant. C'est tout ce qu'on sait.
Soudain un vacarme se fit entendre à l'étage ; cela venait de la chambre d'Happy.
Il était allongé sur le sol, face contre terre.
- J'ai voulu voler mais j'y arrive pas !
Il se mit soudain à pleurer et Lucy par réflexe le prit dans ses bras.
- Qu'est-ce qui m'arrive ?
- Tu t'es transformé en enfant, ce n'est rien, demain nous irons à Fairy Tail, ils auront sûrement une solution. Ça te vas ?
Il hocha la tête et ils redescendirent manger.
Le lendemain Natsu agonisait sur les genoux de Lucy sous le regard amusé des enfants.
- Pourquoi papa a le mal des transports ?
- J'en ai aucune idée, Sophie.
A chaque pas que faisais Lucy dans la ville, des souvenirs remontaient et cela rendait triste. Elle pensait à la trahison qu'elle avait fait en partant sans leur donner de réponses.
- J'ai mal aux jambes !
- Viens dans mes bras.
Happy couru dans la poitrine opulente de Lucy qui prit ensuite la main de Natsu qui portait Sophie sur ses épaules.
- Fairy Tail...
- Lucy, ne t'en fais pas tout va bien se passer.
Elle sourit et Natsu ouvrit les portes.
Tous les bruits s'arrêtèrent net, les membres s'étaient figés en voyant l'arrivée des deux mages.
Mirajane fut la première à sortir de sa transe et courir sur Lucy.
- Tu m'as tellement manqué !
- Mira, ça ne fait que 8 mois.
- C'est long 8 mois !
Elle déposa Happy qui fut capturé par Mirajane. Grey s'approcha ensuite d'elle et la prit dans ses bras sous les regards jaloux de Natsu et Jubia.
- Je suis désolé d'avoir trahis ta confiance. Je suis minable.
Elle referma ses bras autour de son torse
- Grey, tu es tout sauf minable, c'est normal que tu l'es cru, je vous l'avais confirmé.
- J'aurais dû savoir que tu mentais.
- Arrête de t'en vouloir, sinon je repars.
- Mais...
- Grey.
- D'accord.
Lucy sourit et se défit de l'étreinte. Ce fut au tour de Reby et toute la guilde y passa.
- Au fait Lucy, c'est qui ces deux petits bout de choux ?
Elle avait capturé Sophie en plus d'Happy.
- La jeune fille c'est Sophie, Natsu et moi l'avons adopté après qu'elle est perdue ses parents dans un accident et le petit garçon c'est Happy.
- Happy !
- Oui, il a reçu un sort qui l'a transformé en enfant, on pensait que vous auriez une solution.
- Je me doutait bien que vous n'étiez pas revenu parce qu'on vous manquait.
- Maître, bien sûr que vous nous avez manqué.
Elle se baissa pour le prendre dans ses bras. Macarof, étant petit, avait la tête sur la poitrine de Lucy. Il se mit à rougir et ricaner comme un idiot. Lucy le lâcha et le maître prit peur en voyant l'aura de Mirajane.
- Maître ! Vous voulez que je me fâche ?
- Non ce n'est pas la peine !
- Mon fraisier !
Ils se retournèrent. Natsu se battait avec Grey et l'avait envoyé sur le fraisier d'Erza. Les garçons se tenaient fermement, tellement ils avait peur. Erza allait les frapper quand une petite voix l'appela.
- Tata Erza.
C'était Sophie, elle avait apporté un fraisier afin que son père ne se fasse pas démolir.
- Merci mon petit ange.
Elle se rassit et continua de manger tandis que Grey et Natsu était en train de vénérer Sophie.
- Faites attention, la prochaine fois je ne serais pas là pour vous sauver les fesses !
- Elle est drôlement mature pour son âge. rigola Mirajane
- Mira, où est Lissana ?
Le visage de Mirajane s'assombrit.
- Elle est à l'infirmerie, on ne... je ne voulais pas qu'on la bannisse avant qu'elle soit complètement rétablie.
- Ne t'en fais pas, je comprends. Je vais aller la voir.
Elle se dirigea à l'infirmerie. Lissana dormait sur un lit. La petite boule de poil que Lucy avait délivrée sortit et se dirigea vers Lissana, elle resta sur la tête de l'endormie.
Lucy sortit pour aller demander à Wendy de la suivre à l'infirmerie. Elle lui tendit la note qu'elle avait trouvé au sous sol.
- Tu es sûr ?
- J'en suis sûr !
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Salut ! Voici le chapitre 4 !
J'adore être méchante !
VOUS LISEZ
Un Nouveau Départ [ Abandonné ]
FanficA la guilde tout le monde rejette Lucy. La cause ? Lissana. Tout le monde ? Non, une personne croit Lucy innocente. Malheureusement Lucy est banni et doit partir. Elle sera accompagné de Natsu et Happy pour ce nouveau départ. Plusieurs mois plus...