Chapitre 6 : Guérison

149 7 3
                                    

- Tu es sûr ?

- J'en suis sûr !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Lucy jouait avec Happy lorsque Lissana couru de l'infirmerie pour aller dans les bras de sa meilleure amie en pleurs.

- Lucy ! Je suis tellement désolée !

Lucy referma ses bras autour du corps tremblant de Lissana.

- Calmes-toi, tout est fini...

- Quelqu'un peut m'expliquer ? Demanda Natsu

- Tu te souviens de la petite créature qu'on a trouvé dans la cave ?

- Oui...

- Et bien, j'ai trouvé une note parlant d'extraire une partie d'une personnalité grâce à l'affreuse machine qu'on a vu... Lissana y est passée et on lui a retiré son côté "ange" et laissé le "démon" à l'intérieur.

- Je m'en veux tellement !

- Tu n'as pas à t'en vouloir. C'est toi qui a souffert, par deux fois même si tu es l'auteure de la deuxième.

- Mais comme tu l'as dit c'est mon "démon", c'est des choses auxquels je pensais vraiment ! Quand je suis rentrée j'ai vu qu'il y avait des nouveaux, j'étais heureuse car je vous connaissais un peu d'Edolas. Mais ce sentiment s'est transformé en haine et en jalousie. J'étais jalouse de ta proximité avec Natsu, avec Mirajane... Je sais que c'est faux mais la jalousie me faisait penser qu'on m'avait remplacé par toi. J'ai enfoui tout ça parce que je t'appréciais vraiment, tu étais géniale et au fond de moi je savais que tu ne m'avais pas remplacé. Cette foutu machine a tout fait ressortir, je voulais que tu souffres pour m'avoir remplacé. Je t'ai fais rejeté de la guilde alors que c'est ta famille ! Et toi tu me pardonnes alors que je t'ai fais souffrir, à cause de moi tout le monde t'as ignoré ! Je ne mérite pas ton pardon !

Elle se mit à fondre en larmes. Lucy alla l'enlacer.

- Lissana, la jalousie est un défaut humain, vouloir du mal est humain, je ne t'en veux pas d'avoir pensé du mal de moi. Je te pardonnes car tu étais sous l'emprise de la jalousie et qui sait ce que peux faire la jalousie. Et entre nous, si cela ne s'était pas arrivé jamais je ne serais avec Natsu, jamais je n'aurais rencontré Sophie et jamais on aurait pu te sauver de ce cauchemars.

Happy rejoignit Lucy et Lissana car la seconde était quand même sa première maman. Natsu se joignit suivi de Mirajane et Elfman. Les autres restèrent sans rien dire à les regarder.

Bien évidemment la guilde fit une fête.

Le soir Lucy dormait dans les bras de Natsu quand elle se réveilla en entendant quelqu'un frapper à la porte. C'était Lissana, elle portait une cape et un sac.

- Tu pars...

- Je peux pas...

Lucy l'enlaça.

- Promet-moi de rester en vie.

- Promis.

Elle partit dans la pénombre. Lucy sentit des bras s'enrouler autour de sa taille.

- Elle est partie ?

- Oui...

Les larmes commencèrent à tomber sur son visage. Natsu les essuya et ils s'assirent sur le perron à regarder les étoiles.

- Lucy !

Mirajane arriva en courant.

- Lucy dis-moi que c'est faux ! Dis-moi qu'elle n'est pas partie !

Lucy bafouilla.

- Mira... Je suis désolée mais c'était trop pour elle.

- Non ! Il faut que je la retrouve ! Je ne veux pas la perdre une deuxième fois !

Lucy allait l'empêcher de partir mais Natsu la retint.

- Il faut la comprendre.

Ils rentrèrent se coucher tandis que Mirajane fouillait la ville en pleurs.

Le lendemain Mirajane n'étais pas là. Elle était resté à se reposer sous la surveillance d'Elfman et Luxus.
La guilde était calme, normal, Grey était absent. Un Grey absent = pas de guerre avec Natsu = pas de bataille générale.

- Elle est où Sophie ? Demanda Natsu.

- Avec Grey et Jubia sur le mont Hakobe. Lui répondit Lucy.

- Qu'est-ce qu'elle fout avec le congelo !

- Elle apprend.

Natsu ne semblait pas comprendre alors elle lui expliqua que Sophie souhaitait apprendre la magie constructive. Sur le passage elle lui dit que Happy était avec Carla et Lily pour voir s'il peut encore utiliser Era donc il ne pouvait pas aller pêcher avec lui.
Natsu commença à bouder.

- Allez ! Arrête de faire ton gros bébé. Vois le bon côté des choses, on peut profiter de cette journée pour sortir un peu.

Natsu trouva l'idée bonne mais se demanda ce qu'ils pourraient faire.

- J'ai besoin de vérifier quelque chose.

**************************

Et voilà, de retour après 1 mois !
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre.

Un Nouveau Départ [ Abandonné ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant