[...]Il me fixa et je fis de même. Je vis ses yeux s'abaisser au niveau de ma bouche je compris qu'il allait se passer quelque chose. Je me redressais donc aussitôt et rebroussa chemin. Il me suivit, en short.
Sabri_ reste la !
_ je vais rentrer Sab
Sabri_ *m'attrape le poignet et me retourne face à lui* tu penses que tu peux jouer avec moi comme si on avait 15 ans? *pose sa main sur ma machoire de sorte à me tenir le visage*
_ hein ?
Sabri_ tu sais très bien de quoi j'te parle joue pas à ça avec moi tu vas perdre
_ Non je vois pas, lache moi déjà
Sabri_ ben dégage alorsIl me poussa littéralement à l'extérieur. 10h00 du matin et j'avais les cernes jusqu'à.. sans limites. Je souffre tellement de ce manque de sommeil. Je décide donc de rentrer où Lucas m'attendait de pieds fermes.
Lucas_ j'espère t'as une raison valable
_ j'étais chez Sabri
Lucas_ JE T'AI DIS QUOI LA PUTAIN D'TOI *me giffle* JE T'AI DIS QUOI BORDEL T'ES QUOI TOI! T'ES UNE PUTE? REPONDS T'ES UNE PUTE ?
_ LUCAS J'EN AI MARRE ARRETE
Lucas_ QUOI T'EN AS MARRE DE QUOI ON EST CHEZ PASCAL ICI!?
_ TU ME FRAPPES TOUT L'TEMPS TU M'PARLES COMME JE SAIS PAS QUOI STOP *je le pousse*
Lucas_ *me giffle encore plus fort et attrape ma capuche*Il me pousse dans la chambre et attrape mon ordinateur et tout le tralala, il a même débranché ma TV et m'a enfermé à clefs. Je me sentais comme Raiponce. Enfermée dans ma tour, sans aucun moyen de communication. J'ai 19 ans demain bordel je suis plus un bébé quand est-ce que j'vais pouvoir vivre ma vie tranquillement?
Je m'assois sur mon lit et puis je pleure comme une petite fragile. J'ai faillis me faire violer, on m'a violenté et tattoué, tout ce que je déteste. Sans compter cette affreuse cicatrice en pleins dans la face. Et j'ai même pas de soutien ici, sans oublier biensur le fait que papa ne reviendra pas. Je m'allonge sous la couette et ferme les yeux. Lorsque je me réveille, mon réveille affichait 21:00, j'ai donc passé toute la journée à dormir. Je m'empresse de me lever fermer ma porte à clefs de l'intérieur, histoire que Lucas me laisse tranquille. Sauf qu'au moment où j'enfonce la clef dans la serrure, ma porte s'ouvre sur Tarik.Tarik_ il t'a enfermé?
_ je..
Tarik_ *me touche la joue de son pouce* t'as pleuré en plus? attend
_ Tarik non c'est bon! t'emmêle pas!
Tarik_ LUCASLucas se lève du canapé, intrigué. Tarik l'attrape immédiatement par le col du tee-shirt.
Lucas_ ça va pas ou quoi lache moi *rire*
Tarik_ tu crois que j'rigole en plus? TU CROIS QU'ON ENTENDS PAS QUAND ELLE CRIT SOUS TES COUPS?! TU CROIS QU'ON SAIT PAS ?!? C'EST FINIT LUCAS J'AI TROP LAISSÉ PASSER AVEC TOI ELLE VA VIVRE CHEZ SA MÈRE
Lucas_ QUOI? MAIS TU PENSES QUOI QUE TU PEUX DÉBARQUER CHEZ MOI ET M'DIRE COMMENT J'DOIS ÉLEVER MA SOEUR ? DEGAGE TA RACE D'ICI
Tarik_ TON PERE ME L'A BIEN DIT SI IL LUI ARRIVE UN TRUC PAR TA FAUTE T'ES MORT ET C'EST MOI L'AINÉ ICI TOUTE L'ANNÉE TU CRIS QLF PARTOUT MAIS REGARDE QLF REGARDE COMMENT TU TRAITES TA SOEURJe sentais les coups arriver alors j'ai couru dans les escaliers en criant « MACHA MACHA T'ES OÙ »
Macha_ j'suis en bas ya quoi?
_ MONTE VITEJe l'entendis arriver en courant et il arriva essoufflé face à moi.
_ vite ils vont se battre!
Il entra en vitesse puis Samy monta à son tour suivit de Nikiro et même Sabri.
Je les suivis chez moi et vis un attroupement autour de Lucas. Il était tenu par Macha et Samy tenait Tarik. Au milieu, Nikiro avait une main posée sur chacun d'eux.
VOUS LISEZ
Ma haine éclaire les ténèbres.
Fanfiction-Moha arrêtes putain tu me fais mal! Moha- mais t'as promis à Lazer ! -J'ai rien promis putain ! Moha- tu nous l'as promis à nous deux! Aller Kira viens avec nous putain! -C'est bon arrêtes de saouler maintenant j'arrives. Moha_ aller aller! J'attra...