Je vous zappe bien 2 mois.
Rien n'a changé du moins pas beaucoup, j'ai été accepté à l'école de Mode et j'y passe mon lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi matin.
Je suis devenue comme les deux doigts de la main avec Sami, il a su me prouver plus d'une fois qu'il etait la pour moi et je me sens enfin entouré d'un vrai grand frère. Je vais manger chez lui tous les samedis et sa famille m'aime beaucoup. La seule mauvaise chose est que j'ai croisé Najem plusieurs fois et à chaque fois on s'embrouille violemment, je ne sais pas pourquoi, c'est intense entre nous, on dirait qu'on s'en veut. À ce moment là vous allez toute vous dire "ah mais c'est griller ils vont finir ensemble" JAMAIS DE LA VIE!!!
Donc on était mardi aujourd'hui soit mon jour de "congé", j'avais dormi jusqu'à 09:00 et avait fait ma routine du matin etc. Je portais toujours ce gant, Sami avait déjà vu le tatouage car un jour j'avais cuisiné pour lui. Breeeef. Repos: je me pose dans mon lit, attrape mon chocolat chaud et regarde Peaky Blinders aka la meilleure série.
Je fais ma routine et enfile un jeans noir boyfriend avec un col roulé et une veste nike. Je met des air force et prend le bus jusqu'à la cité. Je me suis familiarisée avec ces lieux bien que chaque jour les policiers doivent y perquisitionner armes, drogues ainsi que maintes choses illégales. Cela me rappelait les tarterets. Une fois là-bas, comme chaque fois je croisais Najem. Il alla à ma rencontre et me poussa violemment le bras sous le regard amusé de beaucoup de garçons. Il m'avait poussé tellement fort que mon gant s'enleva.
Lorsqu'il aperçut ma main il la fixa en ouvrant la bouche. Il fronça les sourcils puis me regarda encore plus mal qu'il en avait l'habitude.-Quoi ?
Najem: t'es tattouée mais comme tu dégoutes petite crasseuse
Des gars proches: wouuuuhhJe lui ai tourné le dos sans répondre. Je l'emmerde. Je suis arrivée chez Sami et il m'a accueillis tout habillé tout propre.
Sami- ca va pas?
- Elle est la Khalti?
Sami- ntt ntt pourquoi?
-Sami ça me soule *entre et commence à pleurer comme un bébé*
Sami- qu'est-ce t'as wsh ??
- J'te l'avais pas dis mais ton Najem la il me casse les couilles dés qu'il me croise il me bouscule il m'insulte et tout et crari aujourd'hui il a fait le gar devant ses potes et il m'a salement poussé fort mon gant il s'est enlevé il a commencé à me traiter de crasseuse qui se tatoue devant tout le monde
Sami- *air énervé* pourquoi tu m'as pas dis avant?
-je voulais pas que tu t'énerves avec.
Sami- j'vais lui parler attend
-Hein? Nan me laisse pas toute seule
Sami- ils rentrent tard et zenSami.
Donc je descend et tout t'as vu et je vais vers Najem. Je tchèque tout le monde et prend Najem de côté d'un signe de tête.
Najem- ça va Frangin?
- oh collègue t'as quoi avec la Kira?
Najem- rien
- pourquoi tu la traite de crasseuse pour tchi?
Najem- elle a un tatouage frère
- eh Najem j'te pensais moins con
Najem- ?
- elle a une tête à se tatouer ?
Najem- eh joue pas avec mon veau-cer elle a un tatouage je l'ai vu d'mes yeuz
-t'es con frère
Najem- wsh t'es sérieux tu changes pour une gadji
-eh vazi toiJe lui tourne le dos pour partir et je l'entends parler. Flemme de m'embrouiller avec un débile. Nan sah Najem c'est comme mon frère mais il abuse des fois. Il est trop obstiné. Il veut toujours imposer sa loie, rapeller que c'est lui le plus fort t'as vu ? Bref je m'arrête de marcher et j'y retourne.
- Oh le couz
Najem- oue
- j'suis un fada moi, ecoute la petite tu la laisse tranquille parce que c'est ma cousine et tu sais pas le quart de ce qu'elle a eu dans sa vie pleine de crasseIl ouvre grand les yeux et me regarde en mode choqué.
Najem- cette petite bourge la ? elle elle a eu des crasses zehma
- Najem t'as entendu parler des histoires aux tarterêts avec mes potes Tarik Nabil'et tout ?
Najem- ces violeurs de PNL la tfou t'es pote avec des violeurs
- c'est plus Lucas mon shab eux c'est des connaissances t'as vu bref Lucas c'est son frère à Kira
Najem- jure wallah
- wallah
Najem- et c'est quoi le rapport avec les histoires de la bas ?
VOUS LISEZ
Ma haine éclaire les ténèbres.
Fanfiction-Moha arrêtes putain tu me fais mal! Moha- mais t'as promis à Lazer ! -J'ai rien promis putain ! Moha- tu nous l'as promis à nous deux! Aller Kira viens avec nous putain! -C'est bon arrêtes de saouler maintenant j'arrives. Moha_ aller aller! J'attra...