10:45.
Je me réveille et regarde autour de moi. Où suis-je ? C'est quoi cette immense baraque?? Je pense directement à Moha et Lazer purée... On s'était toujours dit qu'un jour on habiterait une immense maison tous les trois. Il faut vraiment que j'aille faire un tour aux tarterêts pour les revoir tous, j'ai besoin de retourner la bas malgré mon traumatisme. Puis ma mère n'est jamais à la maison je commence à me sentir seule. Je pense qu'il faut aussi que j'aille voir mon frère et mon père au parloire un de ces jours, ça reste ma famille malgré tout. Je me dirige vers la petite salle de bain et me déshabille, me douche, puis passe une serviette sur mon corps et descends à pas de loups. J'aperçois deux silhouettes et je m'arrête pour observer. Les deux hommes parlent à voix basse. Un troisième rentre et je reconnais Najem. Mais c'est lui qui m'a emmené ici? Alors que l'on ne se parle plus ? Je ne me souviens de rien merde. Je reste là au moins 10 minutes à hésiter à parler. Puis je vois un des trois hommes se retourner brusquement vers moi et pointer son arme sur moi.
Lui: T'ES QUI TOI? T'AS LE TATTOUAGE DES TIGRES BLANCS
Najem: Baisse ton arme. Kira remonte dans la chambre stp (sans me regarder en étant très froid)Voyant que je ne réagissais pas il s'approche de moi lentement en ayant le regard fixe et grossit ses yeux.
L'autre homme: C'est ta puta? tu peux partager hein jdis pas non à ces hanches là
Najem: FERME LA TOI ET REMETTEZ VOUS AU COMPTEIls se tournent tous les deux et Najem s'approche et me prend par les épaules pour m'accompagner en haut.
Je restais silencieuse car j'avais eu peur de cette altercation, avoir une arme braquée sur moi ça m'a juste rapellé mon enlèvement avec Sabri. Il faut vraiment que je retourne tous les voir même si j'en veux à ce dernier. Ma cité me manque.Najem: Kira j'te parle !
Moi: oui pardon quoi?Il tend sa main vers mon visage et je recule de trois pas et me protégeant la tête. J'avais eu tellement peur de ce mouvement.
Je le vois froncer les sourcils et s'avancer doucement. Il reproduit le même geste et je me laisse alors glisser le long du mur.Moi: S'il te plait me fais pas de mal j'ai rien entendu j'ai rien vu je m'en fou de qui c'est
Najem: pourquoi j'te ferai du mal Kira?
Moi: me touche pas s'il te plait
Najem: arrête d'avoir peur de moi Kira * il met sa main sous mon menton et le lève pour que je le regarde* tu vois? tout va bien je vais te donner de quoi t'habiller et je te redéposerais chez toi vers 17h
Moi: Mmh mmh *aquiesce doucement*
Najem: viens la *tend ses bras*Je me relève brusquement et commence a courrir vers la salle de bain après avoir eu des flashback de cette horrible nuit avec Tarik mais Najem attrape ma serviette pour me retenir. Cette dernière se détache instantanément et je me retrouve nue face à lui, tremblante de peur. Je le vois detailler mon corps de ses yeux bruns puis me tirer vers lui malgré ma réticence et me serrer contre lui en caressant mon dos du bout de ses doigts.
Najem: Pourquoi t'as peur Kira je te ferai jamais de mal tu le sais très bien
Moi: *pleurs* j'ai... je .. il faut que je retourne à Paname
Najem: Hein? * me lache* tu vas faire quoi la bas??? retrouver tous ces chiens qui t'ont mal traité
Moi: c'est pas tous des mauvaises personnes
Najem: *me regarde énervé puis enleve son tee shirt pour me le donner*Je l'enfile en vitesse. Il part me chercher des habits qu'il me ramène et me lance à la figure. Il allait sortir.
Moi: Najem je peux avoir mon téléphone ?
Najem: non Kira.Il sort et m'enferme à clé. Je réalise qu'il fait ça pour m'empêcher de partir à Paris. Je regarde dans les habits qu'il m'a donné et trouve ma culotte d'hier qu'il avait lavé avec le reste (ma robe etc) j'enfile donc ma culotte puis ma robe d'hier et vais fouiller dans son armoire. Je trouve un gilet assez sobre pour cacher un peu ma robe, prend une epingle à cheveux et commence à crocheter la serrure. J'ai appris ça avec Lucas après mon enlèvement avec Sabri pour pouvoir me sortir de situations similaires à l'avenir.
Je l'ouvre, bingo! Je me recoiffe devant le mirroir et sors pieds-nus. Je commence à aller de chambres en chambres à la recherche de mon sac. Au bout de 4 pièces je le trouve enfin. Je récupère mon téléphone mais la batterie est à plat. Je prend mon sac et commence a descendre les escaliers sauf que plus personne n'est au salon. Je commence à traverser l'immense pièce sur la pointe des pieds en direction de la porte d'entrée quand j'entends derrière moi.
VOUS LISEZ
Ma haine éclaire les ténèbres.
Фанфик-Moha arrêtes putain tu me fais mal! Moha- mais t'as promis à Lazer ! -J'ai rien promis putain ! Moha- tu nous l'as promis à nous deux! Aller Kira viens avec nous putain! -C'est bon arrêtes de saouler maintenant j'arrives. Moha_ aller aller! J'attra...