Le tattouage forcé de Kira en multimédia.
« Pourquoi se mentir, ce présent n'est qu'un mirage. »
Kira.
J'ouvre les yeux et fût aussitôt éblouie par la lumière. Je me redresse et le souffle coupé, je me met à tousser fortement.
tu
Homme- Kira? KIRA T'ES RÉVEILLÉE!Il fait le tour du lit et me prends dans ses bras. Il me tend ensuite une bouteille d'eau que je bois d'une traite. Une fois finie je le dévisage. Mais qui c'est cet homme? Il est très beau.. une barbe et une légère moustache ainsi que des longs cheveux attachés. Il a de grosses lèvres pulpeuses et semble avoir les yeux clairs. En plus de sa musculature charmante il a une voix très douce.
Homme- Kira tu m'entends?
- c'est moi Kira?
Homme- *rire* arrête la vasi on va apeller une infirmière
- quoi? pourquoi ?
Homme- bah parce que tu t'es réveillée!
- j'ai dormis longtemps?Il se met à me dévisager lui aussi puis sort en pressant le pas. J'observe autour de moi, je crois que je suis dans une chambre d'hôpital. Au bout de quelques minutes le jeune homme revient accompagné d'une infirmière. Elle vient vite vers moi et d'autres personnes en blouse blanches viennent. Le jeune homme est prié de sortir puis ils me posent plusieurs questions en m'expliquant mon état.
Médecin- Mademoiselle vous vous nommez Kirahyane et vous êtes âgées de 18 ans. Vous vivez avec votre grand frère Lucas, qui a 24 ans, à Evry. Votre père est en prison malheureusement et vous êtes en première année de lettres. Vous vous souvenez de cette part?
- euh.. juste de mon père en prison et de l'identité de mon frère...
Médecin- c'est tout à fait normal, votre choc post-traumatique vous laisse quelques séquelles et peut vous faire oublier certaines personnes ou certaines choses comme votre agression qui vous a mené ici même..
- mon agression? et ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Médecin- il me semble que c'est encore trop tôt .. cependant vous pouvez rentrer dans l'aprés-midi
- merci..Tout le monde sort et je vais prendre une douche puis enfile des habits propres qu'un ami serait venu déposer. J'enfile donc mon jogging et mon tee shirt et sors.
- Y'a quelqu'un?
L'homme d'avant- moi c'est Sabri
- bah enchanté Sabri, je .. je t'ai oublié n'est-ce pas?
Sabri- oue oue mdrrr mais zen tu te rapelleras *il s'approche et me touche les cheveux puis touche ma main* tu sais que ce tatouage tu l'as pas voulu hein
- comment ça?
Sabri- pendant notre kidnapping y'a deux gars qui t'on tatoué de force leur signe
- quoi??!
Sabri- écoute t'es fatiguée on va rentrer et tu te souviendras au fur et à mesure du temps d'accord? stress pas ok
- ok .. mais
Sabri- laisse, vraiment calme toi ..Il attrape un sac à moi avec quelques affaires et on quitte la chambre pour aller signer à l'accueil. Devant la porte y'avait mon frère dans une voiture avec deux autres garçons. Ils sortent tous et me prennent dans leurs bras.
Lucas- Kira ça va ?!
- oui je crois
Un autre- putain tu m'as manquée
Le troisième- oui désolé'wAllah on te quittera plus jamais il t'arrivera plus rien
- je..
Sabri- elle se souvient pas de ce qui s'est passé ni de nous
Lucas- QUOI?!
Sabri- toi si mais les autres non, l'agression l'a mise ko elle va se souvenir avec le temps et avec des trucs qui vont lui rapeller
- on peut rentrer les garçons j'ai trop mal au crâne
VOUS LISEZ
Ma haine éclaire les ténèbres.
Fanfic-Moha arrêtes putain tu me fais mal! Moha- mais t'as promis à Lazer ! -J'ai rien promis putain ! Moha- tu nous l'as promis à nous deux! Aller Kira viens avec nous putain! -C'est bon arrêtes de saouler maintenant j'arrives. Moha_ aller aller! J'attra...