7- Lili- How to save a life

16 3 3
                                    

Auteur: @IDreamYourFace

La couverture:
J'adore ta couverture. Simple et délicate, voilà ce qu'elle est. Je ne suis pas une adepte des titres à la police trop voyante et trop chargée, mais ici, tout s'accorde avec tout avec une telle aisance.
Le titre et le résumé:
Bien que le titre soit long, tu l'as très bien choisi. Comme de nombreux autres écrivains amateurs sur cette plateforme, tu as choisi un titre en anglais. Des fois, le titre anglais est repoussant ou trop cliché, chez toi il est mystérieux et incite le lecteur à lire le résumé. Ton résumé est très spirituel, presque apaisant, mais tu insiste à garder un suspens.
L'idée de la fiction:
L'idée est basique, tu parles d'une histoire d'amour compliqué entre Cole et Lili. Tu te démarque peut être par la spiritualité de la fiction.
Le contenu:
L'idée de me présenter les personnages et d'informer les lecteurs sur leurs personnalités est bonne. Ainsi, le lecteur ne sera pas perdu.
Ce qui est flagrant, même presque pertinent, sont les fautes d'orthographe et/ou d'inattention. Certains mots sont mal orthographiés et d'autres ont juste perdu de leur sens à cause d'une mauvaise manipulation du clavier. Je n'ai pas pu lire toute la fiction mais uniquement les deux premiers chapitres qui m'ont mis un peu sur la voix concernant ton style d'écriture qui est simple mais efficace. Les actions sont brèves concises sans pour autant paraître trop bâclées et incomprises.

J'espère que mon avis t'aura servi, bonne chance pour la suite!

Avis et critiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant