11- Ariel

7 1 1
                                    

   Auteur: @Ambre1517

La couverture:
On voit immédiatement à la couverture qu'il y a une certaine sensualité dans le personnage qui y est représenté. La couverture est épurée, simple et en même temps dégage plusieurs choses à la fois. Elle est attirante et en même temps intrigante.
Le titre et le résumé:
Par ce titre, tu as tenu à garder un certain mystère autour de ton personnage principal que tu as nommé Ariel. Ce mystère se poursuit dans ton résumé où tu fais une brève description du personnage. Tu as su intriguer le lecteur en créant beaucoup de suspens sur le personnage.
L'idée de la fiction:
L'idée de mettre en avant la vie d'une jeune fille au passé sombre est une idée que l'on retrouve de plus en plus sur Wattpad. Cependant, certaines fictions contiennent pleins de clichés qui ont tendance à agacer les lecteurs. Pour l'instant, je n'ai toujours pas lu ton début de fiction, mais j'espère que tu me fasses pas partie de cette catégorie.
Le contenu:
La manière dont tu as commencé ta fiction reste classique. Tu aurais du sortir du lot avec ton début de fiction puisque l'idée de celle-ci est très abordée en ce moment. Mais ce n'est pas ce qui va rendre ta fiction moins intéressante, bien évidemment.
J'ai accroché avec ton style d'écriture qui fluide et agréable à lire. Au niveau des fautes d'orthographe, je n'en ai pas repéré des flagrantes, juste quelques oublis de mots. Je te conseille de relire te chapitres.
Comme je l'ai précisé dans mon introduction, je ne donne pas d'avis chapitre par chapitre, mais juste de manière générale.
Voilà, j'espère que tu as eu une vision extérieure de ta fiction. Bonne chance pour la suite !

Avis et critiques Où les histoires vivent. Découvrez maintenant