QUATRIÈMEMENT

310 37 6
                                    

Kylie's pov

cette nuit là

J'ai conscience d'être désagréable mais je n'ai pas envie d'être gentille et posée. J'en ai vraiment marre d'être gentille.

J'ai déjà recalé 6 mecs qui sont venus me dragués. J'ai sortie des phrase comme : " Et un plan à trois avec ta mère ça te dis ? "

Le barman a bien rigolé toutes les fois où j'ai repoussé ces mecs.

« -Ils ont oubliés d'écrire à l'entrée qu'ils avaient un barman vraiment chiant au "pussyfly club" »

« - Vu le nom de ce bar, les clients s'attendaient à tout ! Sinon appel moi Ty', barman c'est pas très classe » il rigole et j'aime entendre ce son .

C'est un gars assez beau, il a la peau couverte de tatouages et ils sont vraiment très beaux. J'ai toujours adoré les tatouages mais n'ai jamais eu le courage de m'en faire.

« - T'en as combien ? » je bouge la tête vers sa main pour qu'il sache que je parle de son tatouage.

« - oh une bonne trentaine, j'ai arrêté de compté depuis celui que j'ai fais dans ma zone sud »

Il se trouve drôle en plus. Il me sert mon troisième verre et je le bois encore d'une traite. Ça me brûle la gorge mais me fait du bien quand même.

«- Moi c'est Kylie »

«- C'est joli »

«- Tout chez moi est joli »

« Narcissique okay je note »

Je rigole et il va pour servir un autre client. Mon téléphone vibre dans ma main et quand je vois qui c'est je décide de ne pas répondre.

Il laisse un message et je l'écoute quand même.

" kylie, je veux que tu rentre là. pourquoi t'agis comme une gamine comme ça ? On a des problèmes et toi tu te casse au calme sans discuter "

J'avais juste envie de rester quelques heures mais maintenant il m'a cassé encore plus les couilles. Bah comme c'est comme ça il va pas me voir de la soirée !

DRUNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant