Kylie's pov
Environ une heure plus tard après qu'on nous est sortis de l'ascenseur on se retrouvait là devant l'immeuble de ce type. J'étais devant et Justin me suivait derrière sans piper mot. Il était énervé et j'avais l'impression que plus on avançait, plus il l'était et je détestais le voir comme ça.
J'avais beau être venue ici une seule fois je me rappeler exactement des lieux. C'était un immeuble glauque dans un cartier glauque et avec des habitants glauques en gros tout était flippant ici.
Je me rappel que j'étais aux troisième étages ce jour là et donc on a prit l'ascenseur pour y arriver.
«- Ne nous enfermé pas encore cette fois »
Son ton était méchant et je n'ai pas voulu lui répondre, je l'avais cherché celle-là donc j'ai encaissé et fermer ma gueule.
En sortant de l'ascenseur je me dirigeai directement vers la porte '24' dont j'avais retenue le numéro la fois où j'avais fuis comme une voleuse.
Ma gorge était sèche, j'appréhendais beaucoup ce qu'il allait se passer mais il n'y avait pas de marche arrière possible. Je ne pouvais pas m'enfuir encore une fois.
Un coup puis deux, trois, quatre mais nous avons eu aucune réaction de derrière la porte. Justin commençait à s'impatienter et je savais qu'il n'allait pas tarder à gueuler comme un malade.
Finalement il n'a pas hurler mais je crois que j'aurais aimé qu'il hurle, mais non il m'a beaucoup surpris.
Il a cogner avec son pied au sol et avec beaucoup de peine dans la voix m'a dit ces mots :
«- J'le savais ça que tu racontais des bêtises mais je t'ai bêtement suivi et c'est ça le problème : nous deux c'est toujours pareille. Je fais des conneries et bêtement tu reste au lieu de couper les ponts, tu fais des conneries et je reste aussi. C'est toxique Kylie ! Notre relation est toxique et je ne sais pas si j'ai besoin de ça.... j'me casse » il a cracher avant de me tourner le dos pour s'en aller.
Un gars sort de la porte '25' et se met à hurler qu'on l'empêche de dormir. Il a les yeux éjectés de sang et les pupilles dilatées, y'a pas de doute : c'est un junky.
«- Tyga n'est pas là dégager et laisser moi dormir !»
Il s'apprête à rentrer dans son appart mais ça fait tilt dans ma tête et dans celle de Justin aussi.
«- Deux minutes, vous connaissez le gars qui habite là ? Demande Justin au drogué.
- Oui Tyga c'est mon pote même.
- C'est Tyga son nom ? justin se tourne vers moi et me pose la question.
- Oui. »
Je demande donc à ce gars chelou où ont peut trouver ce "Tyga" et il se met à sourire bêtement.
«- Ce genre d'info bah ça se paye !
- Ça va pas non on va pas-
- Ça va Justin c'est rien, 10$ c'est bon ?
- 20 et je vous dis tout !
- D'accord. »
Il nous a dit que Tyga travaillait dans un bar pas très loin de là et le nom de ce bar me disait quelque chose mais je ne m'attardai pas dessus. J'ai convaincu Justin de venir avec moi et aller voir ce gars là. Peut-être qu'il pourrait me dire ce qu'il s'est passé exactement cette nuit là ? Ou peu être que de revenir à cet endroit me ferai me rappeler de certains choses ? Bref j'avais besoin d'aller là-bas et j'avais besoin que Justin vienne avec moi.
VOUS LISEZ
DRUNK
FanfictionJUSTIN DREW BIEBER fanfiction fini✔︎ ━━ Là où kylie se sentant enfermé dans une routine étouffante décide d'aller faire la fête, se vider la tête. Entre alcool et substances illicites elle se réveille le lendemain dans le lit d'un autre, un homme q...