HUITIÈMEMENT

253 31 20
                                    

Kylie's pov

Cette nuit là

J'ai complètement perdue la notion du temps, je ne sais pas qu'elle heure il est mais je suis sûre d'une chose il est vraiment très tard et je suis vraiment très saoul.

J'ai traîné avec Ty' dans les rues puis il m'a emmené ici. C'est une boite qui s'appelle le "Dancing Dick"

On a bu encore quelques verres en arrivant mais là ma tête commence à tourné et Tyga se fout de ma gueule.

Il prend mon verre et le boit à ma place. Je fait une mine choquée et il vient me chuchoté à l'oreille :

«- Vient bouger ton corp de déesse sur la piste babe»

Je n'hésite pas et le suis sur la piste.

Il a les mains plutôt baladeuses et ça me gène un peu. Il me demande de me d'étendre et c'est ce que je fait. Je me détend.

Je sens ses lèvres sur mon cou, des mains agripper mes fesses. Je commence à avoir chaud.
«

-Pourquoi t'as décidé de te saouler ce soir ?»

«-Pour oublier »

J'imagine que s'est Justin qui me touche ainsi et je gémis un peu à cause de l'excitation.

La musique s'arrête et je demande à Ty' d'aller me chercher à boire. Il grogne un peu contre mon cou et fini par y aller.

Je danse seule sur la piste en attendant qu'il revienne. Un homme que je ne connais pas me tire vers lui mais je résiste. Il me donne une gifle monumental avant de m'atrapper la main de force.

Quelques minutes plus tard Ty' vient à mon secours et donne une droite bien placée au vieux dégueulasse qui me retenait.

«- Plus jamais tu la touche connard ! Elle est mienne » She's mine...

J'ai presque entendu sa mâchoire se déboîté et j'en ris comme une folle.

On se fait dégagé du bar mais on rigole comme des fous. C'est l'effet de l'alcool ça.

«- Viens on va faire un truc de ouf.»

DRUNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant