TROISIÈMEMENT

367 40 26
                                    

Kylie's pov

retour au présent

J'arrive devant mon appartement avec beaucoup d'appréhension de ce qu'il pouvait se passer.

J'ouvre la porte et entre dans mon chez moi. J'appelle Justin mais il ne répond pas. Il doit déjà être allé au travail évidemment. Le travail passe avant de savoir si je vais bien ou pas.

Enfin je n'ai plus à me plaindre après avoir fait une connerie comme coucher avec un autre.

Je trouve un mot sur la table et le prend. Je ne le lis pas directement. Je monte vite dans notre chambre et dépose mes affaires. Je lis le petit mot et je crois que je ne me suis jamais autant sentie mal.

ne t'inquiète pas si tu rentres et ne me trouve pas à la maison, je suis sortie te chercher après t'avoir appelé pour la 15ème fois. Je m'inquiète, appelle moi si t'es rentrée. Je t'aime.
-Justin

J'ai juste une envie et c'est de me jeté sous un bus. Il est adorable et moi je lui fait ça. C'est vrai qu'il n'est pas parfait mais il a ses qualités et par dessus tout je l'aime comme une folle.

Des souvenirs me reviennent encore mais ils sont très flous dans ma tête.

....Je suis apeurée, je sens une main caresser la mienne et je me calme doucement.

....Je ressent une douleur sur le haut de mon sein droit et fuck ça fait mal.

Ok d'accord ces souvenirs sont vraiment vraiment bizarre.

Je commence à  retirer mes vêtements pour prendre une douche et quand ma robe tombe sur le sol, ma bouche aussi la rejoint sur le sol tellement elle est ouverte.

J'ai un tatouage sur le haut de mon sein, juste en bas de ma clavicule. J'aurais pu le trouver joli dans d'autres circonstances mais là j'ai carrément la nausée.

Il y a écrit " She's mine"

DRUNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant