6 ANS PLUS TARD...
Lucy et natsu ont maintenant 13 ans et ils ont toujours les meilleures amis du monde mais... un jour... Layla meur subitement d'une maladie inconnut... la famille Heartfilia est dévaster...
Jude lui ne vivait uniquement que pour la chasse des loups , il ne faisait plus attention à sa fille...
Lucy elle était complètement abattue... elle voulais aller chercher du réconfort chez son loup...Mais il ne vîn jamais... les jours et les jours passèrent mais... plus aucune trace de lui...lucy entre dans une profonde dépression... tout lui semblais gris... elle n'avais plus gout à rien... plus les années passe plus elle se disait que le monde dans le quel on vie était une comédie... et que tout se que l'on faisait c'était couri après l'argents...
lucy continue sa scolarité blasé... le collége puis le lycée, elle eu son Bac. Après plusieurs stage elle finit par trouvé un emploie dans une entreprise... elle avais sa propre maison.
Lucy était maintenant agée de 20 ans . Toute ses journées se ressemblais... réveille , manger , boulot , dejeuner, boulot, rentré et manger devant la télé... une boucle qui se répète encore...et encore...
Mais un jour de vacance elle gagna un voyage tout frais payer en l'irlande ou elle serais logée dans une villa alors elle décida d'y allez... parce qu'elle pensais que cela serais du gachis de ne pas y aller...
une fois ses valises faite elle partie...
Ellipse du trajet
arriver en dehors de l'aéroport un chauffeur avec une fiche ou il y avais son nom et son prénom l'attendais puis il l'a conduit à la villa...
lucy : au moin ils ne mentaient pas sur la photo de la brochure...
un monsieur lui fit visiter la maison puis elle alla dans sa chambre , ses valises y était déjà , elle s'allongea en étoile sur le lit.... Et les minutes passe...encore...et encore...
Lucy : quoi que je fasse et ou que je soit... Je m'ennuie...
Notre blonde se mis de coter et vie qu'il y avais une liste d'activités... Elle le pris et commença à le lire... Il y avais plusieurs choix... Tennis , Ping pong , escalade et randonnée
Lucy : bon... Tout est déjà payer... Je n'ai qu'à faire une randonnée en forêt...
Toc toc
Lucy : oui ??
Monsieur : c'est l'heure de manger mademoiselle
Lucy : d'accord
Après manger la jeune femme alla se coucher , demain elle devais se levé tôt !
voila pour le chapitre 2 ! qu'en dite vous ?? Natsu vont ils se retrouver...?
VOUS LISEZ
Ce loup , mon sauveur...
Fanfictionc'est l'histoire de lucy heartfilia qui lorsqu'elle était petite a failli perdre la vie lors d'un incendie ! mais elle fut sauver , non pas par un homme mais par un loup ! Au fil du temps une amitié entre eux finit par naître . Mais ils vont être sé...