le lendemain , lucy ouvris les yeux... elle était allonger sur quelque chose de chaud... c'était Natsu.. et bizarrement il était recouvert de trace de griffure ! Notre blonde se demandait bien ce qui avais pu se passer hier soir...
le jeune homme à la chevelure rose commença à bouger...
lucy : natsu...?
le rose finit par ouvrir doucement les yeux malgré la fatigue encore présente...
lui : hey... lucy comment tu te sent ??
elle : ça va mais c'est plutôt à toi que je devrais demander ça... tu est recouvert de griffures !
natsu : et c'est toi l'auteur de ces traces
lucy : quoi !? je.. je suis désoler !
natsu : t'inquiète j'ai pas mal et puis je savais que ça allait se passer comme ça pendant la transformation....
lucy : vraiment désoler...
natsu : ne t'inquiète pas...
lucy : comment je peut me faire pardonné ?
natsu : humm... la vue est déja suffisante...
lucy : hein ?
natsu la regardais avec un regarde louche... elle baissa les yeux et remarqua qu'elle n'avais plus son haut de pyjama !
lucy : haaa ! Pervers !!
elle s'empressa de se cacher avec ses mains
natsu rigola
lui : je t'avais bien demander si tu tenais à ton pyjama... hé bah il a finit déchiquéter par tant de sauvagerie.... mais au moin le bas est rester... enfin... un bout...
lucy : ...
le pantalon de lucy... enfin ce qu'il en reste était devenus un short.. non un mini short même...
lucy : voyeur...
natsu : bon aller je te laisse t'habillé... à part si tu veux de l'aide ?
lucy : non je croix que ça ira...
natsu : ok ! je serais au salon
lucy se leva pour aller dans la salle de bain 20 minutes après elle en resortie puis c'est natsu qui y alla.
Lucy : qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
natsu : hé bien je vais t'apprendre à méttrisé tes nouvelles faculter !
lucy : ok
natsu : déja comment tu te sent ?
lucy : hé bien normale... je n'ai pas l'impression que quelque chose a changé..
natsu : ouais pour l'instant...
lucy : bon on va dire bonjour au autres ?
natsu : oui mais avant... je veux un bisous...
lucy : d'accord...
elle s'approcha de lui et l'embrassa elle voulut se retirer mais natsu en décida autrement il pris possesion de ses lèvres et approfond dit le baiser...
C'est à ce moment la qu'un bruit se fit entendre... c'était la porte ou plutôt quelqu'un qui toquait à la porte...
agacer par le bruit qui ne voulait pas s'arrêter , natsu finit par relâcher sa prise pour ce diriger vers la porte d'entré laissant lucy sur "pause" avec les joues rose.
le rose ouvris le porte et c'était makarov
natsu : yo le vieux... qu'est-ce qui t'amène ?
makarov : bonjour à toi aussi natsu... je veux voir comment va lucy
VOUS LISEZ
Ce loup , mon sauveur...
Fanfictionc'est l'histoire de lucy heartfilia qui lorsqu'elle était petite a failli perdre la vie lors d'un incendie ! mais elle fut sauver , non pas par un homme mais par un loup ! Au fil du temps une amitié entre eux finit par naître . Mais ils vont être sé...