Le lendemain , à 7 h50 elle se leva car la randonnée commençait à 9h30 , elle se brossa les dents puis pris sa douche pour enfin s'habillé. Son petit déjeuner pris elle s'en alla au lieu de rendez-vous . Arriver il y avais déjà un petit groupe puis quand se fût l'heure ils commencèrent à s'avancer dans la forêt...
mais au bout d'une trentaine de minutes notre jeune blonde s'ennuyais déja... c'est alors qu'un papillon passait par la , inconsciemment elle le suiva... au bou d'un moment il disparus de son champs de vision.. et c'est seulement à ce moment la qu'elle remarqua qu'elle était toute seule et surtout perdu.... mais n'oubliez pas que c'est de lucy qu'on parle...
lucy : ok.. je finirais bien par sortir un jour de la forêt..
elle marcha au moin 2 bonne heures... puis elle était trop fatiguer pour marcher alors elle s'allonga contre un rondin de bois et elle finit par s'endormir....
une trentaine de minutes plus tard elle se réveilla... et repris sa marche... mais elle se sentais observer....
lucy : qui est la ?
personne ne répondis... elle continua à marcher... avec toujours la même impression... elle accélera le pas... jusqu'à ce qu'elle se mette à courir ! Elle finit par arriver devant une cascade essoufller mais heureusement l'impression d'être observer avais disparue...
elle admirais le paysage quand soudain un homme sortie de l'eau devant elle ! Il était torse nu... Mais il avais une écharpe... et surtout il avais les cheveux rose !! Notre blonde n'en croyais pas ses yeux ! C'était la version humaine de son loup !
le rose lui aussi était choqué ! Une chevelure blonde... de grand yeux noissette... et surtout elle a la même odeur !
lucy : natsu c'est toi !?/ natsu : Lucy c'est toi !?
ils se prirent dans les bras l'un de l'autre... mais lucy finit par se décaler
elle : Attend comment tu peu être humain !? Pourquoi est-ce que tu m'a laisser quand j'avais le plus besoin de toi !? Pourquoi...Pourquoi...? Pourquoi tu est partie !?
lucy pleurais... toute ses émotions qui était rester bloquer refirent surface...
natsu : je suis désoler lucy... Mais j'était obliger de partir...
lucy : pourquoi !? En plus tu est partie sans même me dire au revoir !
natsu : je suis désoler... vraiment... je vais tout t'expliquer... mais d'abord je vais t'emmener voir pa meute...
lucy : ok...
natsu se transformat en loup
lucy : quoi mais !?
natsu : je t'ai dit que je t'expliquerais...
lucy : d'accord j'ai compris...
natsu : aller monte ! et surtout acroche toi bien !
lucy : ok !
la blonde s'éxecuta et notre loup se mit à couri très vite ! Au bout d'un moment il s'arrêta devant une autre cascade puis il se retransformat en humain.
natsu : on va passer derrière la chute d'eau puis j'ouvrirais le passage
lucy : d'accord...
après être passer , ils se retrouvèrent face à un gros rocher... puis la natsu mis ses mains dessus et le rocher commença à s'ouvrir en deux , puis ils entrèrent... lucy était émerveiller....
natsu : voici mon monde...
lucy : c'est magnifique....
voila pour cette partie 3 ! natsu et lucy se sont enfin retrouver ! NaLu😍😍😍 ! pourquoi natsu était t-il partie ? qui observais lucy ? comment les autre loups de la meute vont régaire ??
VOUS LISEZ
Ce loup , mon sauveur...
Fanfictionc'est l'histoire de lucy heartfilia qui lorsqu'elle était petite a failli perdre la vie lors d'un incendie ! mais elle fut sauver , non pas par un homme mais par un loup ! Au fil du temps une amitié entre eux finit par naître . Mais ils vont être sé...