Partie 6

529 30 13
                                    

[ 4 -2 POUR LA FRANCE !!! DEUX ÉTOILES !!!!!!!!!! ]

toc toc

lucy : oui entré

le monsieur : ils sont soulager mais ils disent que vous auriez pu faire plus attention !

lucy : d'accord... mais sinon on peu se tutoyer ? et quel est ton nom ?

le monsieur : d'accord c'est cédric ( caprico )

lucy : ok

le monsieur : tu vien passer à table ?

lucy : ouais !

après avoir diner avec cédric notre blonde part dans sa chambre... elle voulais dormir mais elle ne parvient pas à fermer l'œil ! après tout elle avais retrouver son loup adoré... elle savais qu'elle pourrais le voir... et surtout elle sortait avec lui...

natsu lui il avais reganier son village et il se fit chambré par les garçons et félicité part filles ils mangèrent tous puis allèrent se coucher

3 jours plus tard...

lucy c'est bien intégré au sein de la meute . Elle avais appris que chaque membre du clan travaillais comme les humains ! Mira était au ange car lucy et natsu ne se lâchais plus d'une semelle ! Ils était dans leur monde , ils se faisais souvent des sorties en amoureux... et aujourd'hui était un grand jour pour natsu il allais demander un truc super important à sa bien aimé...

ils était tout les deux...

Au bou d'un moment natsu pris son courage à deux main !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bou d'un moment natsu pris son courage à deux main !

natsu : tu sais lucy ça a plein d'avantage d'être un loup... si tu en était un tu pourra vivre au village avec la meute et moi... tu vieilliras beaucoup moin vite que la normale... enfin ce que j'essaye de te dire c'est : est-ce que tu veux devenir comme moi ?

lucy : oui natsu !

lui : c'est vrai !? je suis tellement heureux !

le jeune loup pris sa douce dans ses bras et la fit volé des les air au plaisir de cette dernière.

lucy : tu va me mordre comme un vampire ?

natsu : hum si tu veux , le truc avec les loup c'est qu'on peut te mordre n'importe ou mais il faut que sa soit la pleine lune...

lucy : ho je voie... ta dit la pleine lune mais c'est quand ?

natsu : hé bien c'est... demain !

lucy : demain ! Bon alors si je dois devenir une louve il faut que je démissione , démenage donc faire venir mes affaire à l'hotel pour ensuite...les emmener au village et...

natsu : t'inquiète pas lucy tu aura tout le temps de faire ça plus tard ! et puis tu sais que pour nous faire passé pour des humains nous avons des maisons mais nous passon le plus claire de notre temp au village. Tu pourra habité avec moi !

lucy : super idée ! je suis contente...

moi : moi aussi

ils s'embrasserèrent...

Ils finissent par rentré pour annoncer la nouvelle à tout le monde. lucy appella son bureau et démissiona comme prévus... le soir venus lucy raccompagné par natsu rentra à la villa. demain soir lucy sera une louve comme celui qu'elle aime....

voila le chapitre 6 ! lucy va bientôt devenir une louve... Natsu et lucy habiteront ensemble ! tout va bien dans le meilleur des monde !

je vous informe que l'histoire est bientôt finit !!!

Ce loup , mon sauveur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant