01

1.3K 117 44
                                    

Précédemment :

Le professeur: Bon d'accord pas de problème mais cela ne sert plus que vous alliez vous assoir c'est la récré dans 5min en parlant à tout le monde vous pouvez sortir ...

Je me lève et me dirige vers la porte mais je ne sais pas comment mais je me trouve en face de mister Copieur... il me regarde et fronce ces sourcils  puis me souris waw il a un beau sourire lui !

Lui : Bonjour
Moi :  Azy bouge toi tshuiip en partant

Pff ... j'espère qu'il ne va pas faire chier mon monde lui . Désolé mais franchement je hais les hommes so lui encore plus
( je ne suis pas lesbienne et je ne compte pas me marier)

Suite :

Je suis en train d'airer dans les couloirs de ce lycée ... cherchant une place juste pour être seule ... quand je remarque des escaliers assez sinistre pas loin curieuse que je suis je commence a monter les escaliers pour voir où ça mène, j'arrive devant une porte je l'ouvre et .... Waw je suis sur le toit de l'école c'est trop bien et j'ai trouvé mon lieu pour toute l'année Mdr je suis trop contente et la vue est juste magnifique Azy je pourrais même sécher les cours ici . Donc je m'assois et contemple cette magnifique vue roh la la c'est beau.
Un moment j'entends là port s'ouvrir je me retourne et vois le gas de tout à l'heure. Sans mentir j'étais grave dégoûté orh il fout quoi ici lui ??

Moi: mais tu fais quoi ici .
Lui : je marchais à la recherche d'un endroit calme où je pourrais me reposer ou méditer...
Moi : Comne tu peux le voir cet endroit est déjà pris si tu peux partir
Lui : non j'aime bien le Saint-Esprit m'a emmené ici So j'y reste et en plus c'est assez grand pour nous deux donc tranquille.
Moi : mais moi je veux pas et c'est quoi ton histoire de saint je sais pas qui Façon m'en fou toi tu dégages j'étais là avant.
Lui : il s'approche de moi de un c'est Saint-Esprit et de deux je reste ici s'il faut qu'on puisse séparer le lieu en deux on le fera mais viens pas mal me parler on ne se connaît pas

Je sais pas qu'est-ce qui c'est passé mais il avait tellement d'autorité que voilà j'ai fait la soumise Azy le je le déteste en plus il est plus grand que moi tshuiiiip impolie grosse tête
J'arrive même pas à bien l'insulter en plus

Je le regarde dans les yeux mais ces yeux m'ont tellement fait peur que je me suis direct retourné et ensuite assise au sol

Moi: c'est d'accord ! Mais viens pas m'embêter !

Lui : t'as crue que j'avais que ça a faire MDR

J'ai même pas géré et je suis allée contempler la vue . Un moment j'entends des bruits bizarre
Genre rebossha etc ... je me retourne et le voi en train de faire des bruit chelou OMG

Moi : T'ES UN SORCIER !!

Il s'arrête et me regarde très bizarre !!

Moi : Putain alors quoi ? Tu es venue prendre mon âme c'est ça oh lala je dois le dire à tout le monde il y'a un sorcier à l'école on plus il inconte à l'école OMG

Il se lève et s'approche vers moi , et me regarde droit dans les yeux . Il était très proche de moi .
Bizarrement je me sentais trop bien et j'avais envie de pleurer je sais pas mais il transporte quelque chose de particulier . J'étais paralysée et un moment il me prends dans ces bras oh lala j'ai fondu en larme il yavait une présence tellement... azy j'ai pas les mots !
Et lui il continuait à parler bizarrement même quand je l'écoutais ça me calmais ça m'a fait partir pendant un cours instant toute mes colère ! Après je sais pas pourquoi je l'ai poussé de toute mes forces et je me suis écarté de lui

Moi : tu fais quoi là tu m'initié à tes bails chelou en pleure
Lui : mais qu'est-ce que tu racontes je parlais en langue...
moi : et c'est quelle langue et en plus tu parlais tout seule tu me prend pour une conne c'est ça !!
Lui : non non non ! Je priais ! Mais pourquoi tu pleures ?
Moi : je sais pas c'est toi tu transporte quelque chose de bizarre Azy repars en enfer sorcier.

Dès que je lui ai dit ça je suis partis en classe comme par hasard on venait de sonné. Je me suis assise à ma place et je regardais ma fenêtre... mais qu'est-ce qui c'est passé...
J'ai jamais ressenti un truc comme ça ... fin c'est comme si j'étais en paix ...
putains ce sorcier !
Un moment je tourne ma tête et je le vois OMG il est trop beauuu je le hais ce type ... mais le pire c'est qu'une partie de moi veut être avec lui et revivre ce qui c'est passé sur le Toit ...

Quand je le regardais il a tourné la tête et on se regardait droit dans les yeux ... c'était bizarre...
J'ai toute suite retourné ma tête et continuer a suivre le cours ...
heureusement pour moi aujourd'hui on finissait à midi donc tranquille ça passe ... dès que le cours finis je perd pas de temps et rentre chez moi !
L'autre sorcier il a essayé de m'appeler mais j'ai pas gérer ...
enfin  arrivé chez moi . Dès que j'ouvre la porte d'entrée je trouve ma mère au même endroit que ce matin... putain elle me dégoûte trop elle ... et je remarque qu'il y'a plein de factures.. j'examine tout ça ... putain mais comment je vais faire pour payer tout ça on doit déjà 6mois de loyer sans compter les autres charges y'a presque plus rien à manger et l'autre debile de genetrice elle fou rien pour m'aider !!

Je m'avance vers elle lui tire sa cigarette

Moi: t'as vue tout ce qu'on doit T'AS VUE !
ET TU FAIS RIEN POUR CHANGER ÇA TOUJOURS LÀ RIEN FOUTRE TSHUIIIIP TU ME DÉGOÛTES j'ai même envie de repartir à l'orphelinat !

Elle : ma ma ma fille s'il te plaît ne dit pas ça je sais plus quoi faire en pleure excuse moi s'il te plaît

J'ai même pas envie de l'écouter plus l'entend que je sors de chez moi ! Et cours sous l'effet de la colère je regarde même pas où je vais je cours seulement un moment je m'arrête pour prendre mon souffle

...: tu fais quoi ici ?

Moi : Putain ....

À suivre ...

Gloria : 17 ans , congolaise 242 française !ne crois on personne d'autre qu'elle même !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gloria : 17 ans , congolaise 242 française !ne crois on personne d'autre qu'elle même !

Gloria : 17 ans , congolaise 242 française !ne crois on personne d'autre qu'elle même !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Brad : 19 ans américains français ! Mais surtout Chrétiens !

Gloria : Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant