02

1K 97 15
                                    

Précédemment :

Moi : Put***... tu fais quoi là toi ...

Suite :

Inconnu : c'est mon territoire So je peux rester ici autant que je veux .

Moi : toujours dans tes bails bizarres de Gang et bricave...

Inconnu : tu me connais bébé je peux pas changer j'ai des frères des sœurs et une mère à nourrir...

Moi : hum...

Inconnu : donc tu fais quoi là ?

Moi : binh très cher yaniss je suis en train de me balader So je ne vois pas ou est ton problème.

Yaniss : toujours aussi insolente faut changer petite ! mais je sais très bien que quelques choses ne va pas je connais ma gloria et quand elle est en colère est qu'elle peut pas se lâcher elle cours !

Moi : va te faire f**tre gas

Yaniss : insolente Azy viens on va parler

Moi : pff tu me connais trop

So on marche en silence jusqu'à sa voiture au début j'ai un peu beugé parce qu'il a une voiture tellement magnifique là toute dernière Range Rover je crois fin et je monte . Mais le gas il n'a que 20 piges ... il n'a pas arrêté c'est bail ...
en bref Yaniss c'est mon ex et mon meilleur ami aussi oui il est resté mon Best même si je veux pas trop me l'avouer. Pourquoi je ne suis plus avec lui ? Binh parce que à cause de son Gang et blah blah il a faillit mourir plusieurs fois et moi idem so j'ai préféré tout arrêter avec lui !

Yanis : quoi de neuf toi ?

Moi : binh rien la routine et toi ?

Yanis : tu sais ce que je vis ! Et ta mère?

Moi : me parle pas d'elle qu'elle aille brûler en enfer ! À cause d'elle je me retrouve avec des dettes de je ne sais combien qui vont avec des bonus comme des factures et autre ! Heureusement j'ai eu la bourse dans cette stupide école de Bourge !

Yanis: Mdr alors toi tu n'as pas changé... et mais parle mieux c'est quand même ta mère .
Il te faut combien pour payer tes dettes et tes factures?

Moi : je ne te dirais pas !
Bref trouve moi juste un boulot qui peut me faire rapporter beaucoup stp

Yanis: mais laisse moi juste t'aider ...

Moi : non je peux le faire seule alors ?

Yanis: binh .... attend une minute stp le temps que j'appel quelqu'un.

Il sort de la voiture et je l'attend...
en passant SA voiture est ttrooppp classe le pire c'est que ça pu son odeur roh je fonds mais bon Gardons notre calme c'est quand même MOI !
bref après son appel il entre dans la voiture...

Yanis : bah j'ai un pote qui cherche une personne avec un casier vierge pour l'aider à faire des transactions et tout ....

Moi : ouais je veux le faire moi .

Yanis : perso moi je veux pas que tu le fasse ! C'est assez dangereux et si tu te fais attraper tu risques la prison

Moi : si je paye pas mes dettes et tout je risque aussi la prison donc stp ta bouche

Yanis : t'as de la chance qu'on soit amis d'enfances sinon je t'aurais tuer depuis longtemps.

Moi : je t'aime aussi mon bébé ! Mdr

Gloria : Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant