04

813 75 14
                                    

Précédemment:
On a ensuite pris le bus, je suis descendu avant elle je lui fais un gros câlin pour lui dire au revoir et elle elle me mord la joue 
En plus d'être folle votre pote est cannibale !

Je descends du bus marche jusqu'à chez moi , monte direct dans ma chambre et me prépare :
[image]

Suite :

Donc j'appelle un taxi qui me dépose au fameux gala . Je suis stressée de fou mais bon , j'ai pas le choix, bientôt je devrais aller à l'université et c'est pas gratuit.
Donc je rentre dans la salle qui est juste magnifique. Je regarde autour de moi et cherche le fameux Diego . J'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place ici genre ce sont des riches mais des riches de l'économie souterraine tu vois [NDA : série ES vie ] . Bingo je l'ai trouvé il était dans son coin entouré de femme habillée trop trop trop vulgairement même moi je m'habille pas comme ça , mais bref chacun son style .
Vu qu'il n'est pas seul je dois trouver un moyen pour attirer son attention. Vas-y carte de la séduction! Je m'avance vers lui avec mon plus beau regard et ma démarche la plus assurante les gas si je tombe je pleure tellement j'ai l'ère trop dingue là , les filles qui sont avec lui me regarde Salement je les cala même pas . Donc je ne fixe et lui fais un geste de me suivre dehors . Il est un peu choqué mais du bout de mes lèvre je dis Ramirez . Il a directe capté et m'a suivi.

Arrivée dehors dans un endroit calme je lui dis :

Moi : Bonsoir, je viens de la part de Ramirez

Diego : je sais j'avais compris il est où le colis?

Moi : dans mon sac tenez ! Lui donne le paquet

Diego : prends le paquet okay c'est bon ! Je sais vais qu'il avait ce genre pion Ramirez. Tu as l'ère si jeune et innocente que personne ne peut de soupçonner.

Moi : hum , je pars merci .

Diego: Mais tu es sûre de bien faire les choses ? J'ai une nièce et si j'apprenais qu'elle faisait ce genre de chose je ne serai pas content . Penses tu à ta famille ?

Moi : c'est justement ma sois disant famille que je vais ça ,

Diego : me coupant et tu es sure de faire le bon choix pour les aider, ne te dis pas ça sera aussi facile qu'aujourd'hui. Il y'a des gas qui sont dangereux et qui peuvent te faire du mal sans remords. De plus quand on rentre dans ce genre de choses on sort pas facilement

Moi : s'il vous plaît laissez moi tranquille je vous ai rendu le paquet maintenant on est kit !
Et si je n'avais pas fait ça vous n'auriez pas reçu ça donc soyez heureux ! C'est bien beau de faire des leçons mais quand on se drogue on peut rien dire

Diego: hum ne me juge pas , bref tu peux partir !

Moi : enfin !

Je pars de ce gala et j'envoie un message à Ramirez:

📤✉️: j'ai rendu le colis

📩📥 : Super je t'envoie les sous demain

J'éteins mon téléphone et rentre chez moi . J'avais pu trouver un taxi donc tranquille. Mais les paroles de ce Diego résonnent dans ma tête... façon j'avais pas le choix .

Arrivée chez moi je monte directe dans ma chambre où je me change et dors toujours aussi pensive !

Lendemain

Je me réveille c'est mercredi aujourd'hui je crois du coup je finis à midi , trop bien !
Je vais m'habiller, je mets un short et un  t-shirt je mets mes sneakers prends mon sac à dos et mes classeur et vais à l'école!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gloria : Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant