00

2.6K 170 10
                                    


03 Septembre 20** à ********

Je me réveille de mauvaise humeur comme d'habitude d'ailleurs, il est 07h13 je sort de mon lit et vais prendre une douche pour ensuite m'habiller ( un jeans slim déchiré sur mes cuisses et genoux bleu , un t-shirt blanc transparent et mes Stan S  ) .

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes et je passe en seconde so je suis au lycée maintenant  ... bref après je m'en fou un peu mais bon askip l'école c'est important ... !

Après avoir finis de m'habiller je descend vais dans le salon où je vois ma mère allongé sur le canapé je remarque qu'elle a une bouteille de whisky à la main et qu'il y'a des cigarettes utilisés sur le sol ; le tapis et le canapé ...
elle me dégoûte tellement cette femme bref ...

je ne la calcule pas et vais dans la cuisine me faire à manger ... des crocs-Monsieur .

il est 8h01 quand je finis je sors donc de chez moi direction l'école , j'y vais à pied c'est pas très loin ... donc les écouteurs aux oreilles j'écoute de la musique 

Arriver devant le bâtiment , mon nouveau lycée j'entre et remarque qu'il y'a une concentration d'élèves devant un tableau  d'affichage ... j'attends qu'elle diminue puis vais voir où est ma classe , je trouve mon nom et ma classe qui est la seconde B ( la seconde est un  train commun divisé en deux classes A et B )

Après je regarde le plan de l'école pour voir où se trouve ma classe .... je marche dans les couloirs ne calculant personne beaucoup de gens me regarde bizarrement mais m'en fou d'eux ....

Je trouve ma classe rentre dedans mais il avait déjà commencé leur cours  :

Prof : Vous êtes en retard le premier jour

Moi : oui et ?

Prof : il me regarde bizarrement va t'asseoir avec Ophélie

Une fille blanche lève sa main j'en déduis que c'est elle Ophélie et vais m'asseoir avec elle ... et le prof continue son cours ... que je suivais

Ophélie : Bonjour

Moi : Bonjour

Ophélie : tu vas bien ?

Moi : oui

Ophélie : euh... tu viens d'où ??

Moi : Putain ta bouche

Ophélie: d'accord pas la peine d'être aussi bizarre ...

Moi : tshuip

... : encore une sauvage

Je me retourne et vois un gas roux ...

Moi : cool ta vie ??  je lui lance un regard et il baisse directe ses yeux ...  voilà

Je continue à suivre car oui oui bien que je sois colérique nerveuse rebelle et autre ... je suis très intelligente et j'aime bien me cultiver mais c'est pas pour autant que j'aime l'école.

Bref la porte s'ouvre je lève la tête ...
Un garçon vient d'entrer normal quoi ... mais je beug lorsque je me rend compte qu'il est habillé comme moi fin presque , un jeans bleu déchiré aux genoux seulement ,un T-shirt avec écrit God is Good et des Stan S .

Le professeur: Monsieur vous êtes vraiment en retard mon cours est finis aussi !! Trouvez vous ça normal ?

Lui : Excusez moi monsieur j'ai eu un problème à l'administration du lycée .

Sa voix est ci calme et apaisante ... merde

Le professeur: Bon d'accord pas de problème mais cela ne sert plus que vous alliez vous assoir c'est la récré dans 5min en parlant à tout le monde vous pouvez sortir ...

Je me lève et me dirige vers la porte mais je ne sais pas comment mais je me trouve en face de mister Copieur... il me regarde et fronce ces sourcils puis me souris waw il a un beau sourire lui !

Lui : Bonjour
Moi : Azy bouge toi tshuiip en partant

Pff ... j'espère qu'il ne va pas faire chier mon monde lui . Désolé mais franchement je hais les hommes so lui encore plus
( je ne suis pas lesbienne et je ne compte pas me marier)

À suivre ....

Gloria : Il m'a changé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant