Varden suça activement le sang de sa proie et s'accrochait à elle comme une damnée pour être certaine qu'elle ne s'enfuirait pas. Ses ongles étaient ardemment plantés dans les bras de sa victime et faisait perler un peu de sang qui déchainait un peu plus encore sa soif. Elle se rendait bien compte que cela ne servait pas à grand-chose étant donné que l'humain était déjà passablement bourré et rendu léthargique par le manque de sang. Allait-elle le tuer ? Impossible à dire, elle ne le savait pas elle-même. Elle savait juste qu'elle voulait faire taire la douleur sourde dans sa poitrine. Ne pouvant pas se saouler à la manière des humains, elle était obligée de se nourrir d'humains eux-mêmes bien alcooliser. C'était enivrant, délicieux... additif... Seigneur... c'était si bon... La jeune-femme s'écarta légèrement du coup de l'humain et regarda les deux petites perforations de ses canines et jeta un coup d'œil à son visage. Merde. Il était devenu livide et avait les yeux dans un brouillard monstre. Elle s'écarta un peu de lui pour voir s'il tenait debout et le rattrapa immédiatement. Merde ! merde ! merde ! Varden regarda autour d'elle. Personne. La ruelle derrière la boite de nuit dans laquelle elle avait fait son marché était déserte et plongée dans l'obscurité, aussi laissa-t-elle tomber l'humain parterre. Il atterrie dans un bruit sourd. Elle planta les poings sur les hanches et pencha la tête.
Du bout de sa cuissarde à talon elle secoua la jambe de l'humain dans l'espoir de le réveiller et lui effacer la mémoire. Rien. Varden se pencha, faisant remonter sa mini-jupe en cuire sur le haut de ses cuisses et caressa du bout des doigts le menton de l'homme à terre avant de le gifler. Il se mit à geindre faiblement et luta pour ouvrir les yeux. Il était toujours livide et son regard n'arrivait pas à se fixer sur le visage de la jeune-femme dont les yeux bleus indigos étaient illuminés. Elle parla de sa voix la plus doucereuse :
— Tu vas oublier tout ce qui s'est passé ce soir, tu te souviendras seulement avoir bu jusqu'à en perdre connaissance.
Il hocha mollement la tête et répéta approximativement ce qu'elle venait de lui souffler. Varden se pencha sur lui et lécha les perforations à son cou avant de le laisser là.
Elle lissa sa jupe et quitta la ruelle comme si de rien était et jeta un œil à l'entrée de la boite de nuit. Elle était rassasiée mais elle n'était pas encore saoule, la douleur appuyait toujours contre sa cage thoracique et manquait de la faire suffoquer. Putain de merde ! D'où venait cette foutue douleur bon sang ?! Elle n'avait encore jamais connu ça auparavant, elle était habituée à endurer les pires souffrances possibles et imaginables, mais celle-ci... celle-ci était terriblement dévastatrice. Elle n'en connaissait ni l'origine et ne savait donc pas comment la faire taire. Clairement, ça allait la rendre complètement cinglé – plus que d'habitude du moins – et incontrôlable. Néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre de faire un carnage, son patron ne sera pas du tout heureux et ça allait lui retomber dessus sévèrement. Varden réfléchie aux options qui s'offraient à elle. D'accord. Elle était dans la merde. Et bien profond. Elle ne voulait pas devoir se rendre dans les boites de vampires où des humains ou autres créatures obscures désiraient se faire mordre et plus si affinité. Elle n'aimait pas particulièrement ces lieux et elle craignait de tomber sur Jeden qui en était plutôt friand. Hors de question. Elle se remit à réfléchir et sonda sa douleur qui ne faisait que grandir encore et encore. Tant pis pour les répercussions. Elle irait dans chacun des putains de bars et chacune des putains de boites de New York pour se trouver des sacs de sang bien imbibés s'il le fallait !
La jeune-femme fit donc le tour de la ville et cueillie les spécimens les plus alcoolisés qu'elle trouvait et les vidais dans la quasi-totalité de leur sang, elle ne leur laissait que le strict minimum avant de les abandonnés à leur sort. Varden lâcha un énième humain sur le sol crasseux d'une énième ruelle et s'essuya la bouche du revers de la main. Elle jeta un coup d'œil à l'homme inconscient au sol, elle lui avait légèrement massacré le cou avec ses crocs. Clairement, elle n'y était pas allée de main morte avec lui. Elle écouta attentivement et entendis un léger battement de cœur. L'humain vit encore, tout va bien donc. Et quand bien même serait-il mort, elle n'en aurait rien eu à faire. Aussi repartit-elle comme elle était venue, oscillant un peu sur ses talons aiguilles. En sortant de l'énième ruelle glauque dans laquelle elle était allée cette nuit, elle inspira longuement et ferma les yeux, cherchant les anomalies de son corps. Varden ne trouva qu'un léger bourdonnement de douleur dans sa poitrine, son corps était quasiment totalement anesthésié par l'alcool qu'elle avait absorbée via le biais de tous ces humains. La douleur était toujours là, mais son cerveau était embrumé et s'en fichait comme d'une guigne. A la bonheur !
VOUS LISEZ
Chroniques de l'ombre
Paranormal"Chroniques de l'ombre" ne sera pas une histoire classique avec des chapitres. En effet, je vais créer cette histoire sous forme d'épisodes un peu comme s'il s'agissait d'une série. Il y aura une histoire, une trame de base que suivra tous les épiso...