J'ai besoin d'aide

23 0 0
                                    

J'ai essayé de lui envoyé une autre lettre en la mettant dans son journal intime cette fois ci, mais ils ont renforcés la sécurité du coup je ne peux plus entré dans sa chambre donc j'attend au parc comme à mon habitude que mon Oppa arrive. Sa y est!! Il vient avec Taehyung Hyung. Mais attend?! Pourquoi ils se tiennent la main?! Pourquoi ils se sourient de cette manière ?! Pourquoi ils s'embrassent ?! Je ne comprends pas qu'est ce qu'il se passe ?! Ce n'est pas normal il n'est sensé être de ce bord!! Non je ne peux pas l'accepter !! Taehyung je vais te...

*Vroum vroum*

Mon portable vibre dans ma poche. Je le prend et regarde qui m'a envoyé un message. C'est Malili...

Mais attend Malili à le béguin pour Taehyung non ?
Un grand sourire s'etant sur mes lèvres. Je lui envoie un message. Je te jure que tu seras à moi Oppa 🙂❤.

"Moi à bb hamester"

Moi : dit sa te dit d'avoir Taehyung juste pour toi.😏😏

Bb hamester : Dit m'en plus veux tu?? 😏😏


Je t'aime Oppa et je ne te laisserai à personne 😃😃.









Boom bitch et un chapitre un!!! Prend sa dans ta gueule monde !!
Arrêté la drogue vous dîtes mais non 🙄🙄 mais bon je voulais savoir entre combien de chapitres vous vouliez le MxD parce que j'en écris énormément (étant donné que les concernés me donne plein d'idées 😏😏😏😏😏😏😏) donc dites moi s'il vous plaît juste histoire de savoir si je peux m'arrêter ou pas parce que sinon mon cahier va être remplie et j'ai pas spécialement envie que mon cahier soit remplie de lemon MxD donc voilà quoi 😅. Bon moi je vous laisse j'ai des connerie à faire.

A moi et rien qu'a moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant