M et D venait d'atterrir à Tokyo mais le problème c'est qu'ils ne comprenaient rien à ce que les gens disaient. A vrai dire, ils s'étaient trompés de vol et de ce fait ils étaient totalement perdu. Ils se promenaient depuis au moins une heure et le soleil était déjà en train de se couché. D commençait à fatiguer et ça se voyait, M se faisait du soucis pour son ami. Il commençais à cherché un hôtel où ils pourraient loger. Heureusement qu'ils parlaient anglais sinon ils seraient dans je cite "la bonne grosse merde qui pus". Ils trouvèrent un hôtel assez sympa dans le centre ville. Ils avaient convertis leurs euros en yens il n'y a pas longtemps donc ils étaient bien pour l'instant. Ils payèrent leur chambre, montèrent dans un ascenseur en silence, et enfin arrivèrent à l'étage de leur chambre et ils commencèrent à cherchés.
D: 67...68... À voilà ! 69!
M pouffa légèrement, son ami était si innocent, c'étais adorable.
D: Regarde j'ai trouvé la chambre !! Dit il avec un grand sourire.
M: Oui j'ai vus. Dit il toujours en pouffa tu fessant ressortir ses adorables fossette. (Je préviens vous ouvrez vos gueules et vous crevée c clair ?)D prit la carte de la chambre en main et la porta au boitier qui ouvrais la porte lorsque qu'ils ouvrirent la porte ils furent subjugués par la beauté des lieux, c'étais une chambre traditionnel et elle était très belle. D se jetais directement sur le lit et soupirais de bien être, que c'était bon de pouvoir se reposer. M qui était moins fatigué pris dans son sac des affaires pour aller prendre une douche et des boîtes de ramen qu'ils avaient achetés en chemin dans un supérette du coin. Ils avaient aussi pris deux, trois bières.Il ne connaissait peut être pas les boissons d'ici mais c'était juste pour s'amuser pas pour se saouler.
M pris ses affaires et partie à la douche profitant de l'eau chaude qui se déversait sur sa peau. M était un garçon remarquable, il avait de bonne note à son lycée, était un beau jeune homme, avait un beau corps, et un sourire à en faire tomber plus d'un. Certes c'étais un grand pervers qui enchaînait les coups du soirs garçon ou fille mais malgré tous il avait un cœur d'or et on pouvait lui faire confiance. Une fois avoir fini sa rincé, il sorti de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille pour cacher sa nudité. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit D à terre et les bouteilles de bière vide à côté de lui. Aish franchement il y a des jours où il voudrait étripé ce gosse. Bon le message était clair, pas d'alcool ce soir.
Il emmena son ami dans la salle de bain le fit vomir ce qu'il pouvait histoire que ça n'est pas de mauvais effets sur lui, puis le douchait et faisait attention a ne pas trop s'attarder. Il le couchait sur leur lit deux places, puis se déshabillait et se mit en caleçon puis ce coucha à ses côtés. Il contempla son ami qui était de dos à lui, il était si adorable, il pourrait sacrifié sa vie pour. En réalité M est amoureux de D mais ne veux jamais se l'avouer. Il s'endormait avec des images de son ami qui traversaient sa tête.Quelques minute plus tard.
D ne dormait pas, sa fessait trente minutes qu'il tentait de trouver le sommeil mais dès qu'il fermait les yeux un mal de tête assommant le prenait. Il se leva donc de leur lit et partait prendre ce qu'il pensait être du Doliprane et partait se coucher s'en se soucier de ce qui pourrait arriver.
PDV M
Quelques heures plus tard
???: Hmm~ ahh~ haan~ nyah!
J'entendais des bruits suspect à mes côtés. J'allumais la lampe de chevet et regardais à côté de moi. What the! Mais qu'est ce qu'il fous !
???: Nyah~ m-merde~ haaann~
D était la à coté de moi a poil entrain de se toucher et de se... enfin de... bon je vais pas faire un tableau hein!
D: ahh~ hmm~ f-fait ch-chier~!
VOUS LISEZ
A moi et rien qu'a moi
FanfictionJe connais tous sur toi, ton passé, ton présent et je peux même prevoir ton futur. Je connais même tes secrets les plus intimes, je dois t'avouer que ce n'étais pas facile de trouver le code de ton journal intime. Il est tous rose avec beaucoup de p...