Prologue

116 3 0
                                    

J u i n   2 0 1 3 

Je te préviens, si tu t'approches de moi je te jette ce seau en pleine tête, tu m'as comprise Styles ?!

Bien sûr que je t'ai comprise... Mais depuis le temps que je rêve de m'amuser un peu. En plus nous sommes seuls ici et ça fait deux heures que nous marchons pour rejoindre ce satané camp.

Gracie respira un bon coup, se retenant d'étriper cet attardé qui lui faisait des avances grotesques. Parce que tout le monde savait qu'ils ne pouvaient pas se supporter l'un l'autre. Et le fait qu'ils se retrouvent tous les deux, en escapade devant le fameux puits du village -dans lequel les enseignants avaient prévus de leur faire visiter les moindres recoins- était une malencontreuse erreur.

Jamais, au grand jamais, elle n'aurait voulu participer à cette randonnée si elle avait su que son partenaire de parcours serait Harry Styles. Plutôt mourir oui ! Elle le détestait, il la détestait, ça s'arrêtait là. Sauf que cet idiot était bien décidé à lui faire payer cette maladresse dû à leur partenariat et même si ce n'était pas la faute de Gracie. Il adorait la torturer. Elle le méprisait plus qu'autre chose. Que demander de plus ? Ah oui, une belle course d'orientation et vous pouvez mélanger le tout dans une escapade irritante et pénible.

Un sourire s'étira sur le visage d'Harry et il continua à s'avancer dangereusement vers elle. Il se moquait qu'elle avait un seau et pas lui, il savait très bien qu'elle n'oserait jamais lui lancer l'objet. Elle était faible, il la haïssait pour ça. Pour lui, elle resterait toujours "Grashit", la fille faiblarde pas sure de soi, honnit par les autres élèves. Il était loin de se douter que c'était faux...

Ne m'approche pas tu m'entends ! 

Que vas-tu faire "Grashit" ? Me balafrer le visage ? J'aimerai bien voir ça... Tu n'es qu'une misérable gamine, qui n'a jamais eu de mère... Elle est où d'ailleurs ? Elle est morte Ce fut sur ces derniers mots qu'Harry brisa la distance qui les séparait Elle n'est plus là, et tu ne peux rien y faire, cesse de te cacher derrière tes cheveux. Montre-moi ce que tu vaux.

Ce fut, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Gracie asséna le seau sur la tête du jeune homme. Une longue et profonde entaille apparut très vite et lorsqu'il porta sa main à son front, du sang perla abondamment.

Oh mon dieu...je ne voulais pas...je suis désolée Gracie paniqua, et devant le regard haineux d'Harry elle voulut prendre la fuite, loin de ce maudit puits et de lui, surtout de lui. Mais avant qu'elle ne puisse faire le moindre pas, celui-ci la prit par les mains et dans un geste de colère, décida de la faire basculer par terre. Il n'avait pas prévu qu'elle s'accrocherait à lui. Il n'avait pas non plus prévu que ce n'était pas sur le sol qu'ils tombaient... Ils dégringolèrent tous les deux dans le puits.

Enfin, ce fut le noir complet. 

Steal meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant