Chapitre 3

55 1 0
                                    

es lieux étaient sombres et calmes, comme la mer avant la tempête. C'était beaucoup trop paisible pour une fin d'après-midi normale. Gracie ouvrit un œil et la première chose qu'elle aperçut fut les rideaux de velours accrochés à son lit. Elle détailla la pièce : elle était gigantesque.

Le seul inconvénient qui gâchait tout, était la présence d'un brun serein, allongé sur un grand sofa et à demi-caché dans l'obscurité de la pièce. Gracie se tourna vers lui :

- Alors ce n'était pas un rêve, on se retrouve vraiment à une époque lointaine où les droits de la femme n'existent même pas. Mais étant un idiot endormis tu ne te souviens de rien pas vrai Styles ?  Murmura la jeune femme à demi-éveillée et un mal de cou lancinant, comme si elle avait été la victime d'un torticolis.

Rassures-toi Dean, la mémoire m'est revenue  Répliqua-t-il de ce ton cassant qu'il maniait avec tant d'adresse. Gracie se redressa sur un coude, désormais très bien réveillée.

Tu te souviens donc de moi ?  S'indigna-t-elle.

Comment avoir pu oublier ? Bien sûr que oui... La seule chose qui me frappe c'est le fait que je me rappelle du XXIème siècle mais aussi de celui-là, c'est comme si j'avais...

-Fusionné  Termina Gracie qui comprenait le trouble de son ennemi. Harry regarda longuement Gracie avant de se lever du divan. Il se dirigea vers la porte massive en chêne et avant de sortir s'adressa à la blonde :

- Je t'attends dehors le temps que tu te changes, je veux te montrer ton nouveau lieu d'habitat, que tu le veuille ou non tu es ma prisonnière je ne te laisserais pas partir. Je viendrais te chercher après. Ne t'avises pas de t'enfuir, de toute façon tu sais que je te rattraperai. Je t'ai apporté une tenue plus... appropriée.

Elle commença à se mettre en colère mais autant ne pas chercher le diable tout de suite, elle savait que tôt ou tard elle réglerait cette affaire de « prisonnière », c'était du n'importe quoi ! Mais Gracie voulu au moins protester pour ses vêtements.

Comment ça des vêtements plus appropriés ?! S'écria-t-elle avant qu'il ne parte. Harry se retourna vers elle un sourire arrogant aux lèvres.

Tu ne veux tout de même point sortir de cette chambre nue 

Gracie remarqua pour la première fois depuis son réveil qu'elle ne portait pas de vêtements sous ses draps. Elle se mit à rougir violemment.

Qu'as-tu fait de mon short et de mon tee-shirt Styles ?! 

Je les ai brûlé  Déclara celui-ci en refermant la porte. Elle put clairement entendre un rire cristallin s'éloigner de la pièce.

La jeune femme attendit quelques minutes avant de se lever du lit et de saisir la tenue suspendue à l'armoire. Elle eut beaucoup de mal à trouver l'entrée du tissu jusqu'à que celui-ci tombe impeccablement autour de son corps. Elle ajusta les manches avant de l'admirer. La robe datait bien de la Renaissance, elle semblait neuve ; d'un rouge pourpre aux rubans et aux fils dorés. Elle lui allait comme un gant bien qu'elle soit un peu trop longue et peut-être avait-elle dû coûter une petite fortune au Prince ? Qu'importe, si elle pouvait le ruiner avant de s'en aller d'ici elle le ferait sans hésiter ; car elle n'avait pas l'intention de rester là. Elle trouva dérisoire de se brosser les cheveux avec ses mains et elle décida de se faire une tresse.   

- Allons ma chère, prenez mon bras.

Steal meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant