Chapitre 18

2.3K 103 2
                                    

Je dois positiver et ne pas penser à notre séparation... Nous avons la journée devant nous avant que Liam ne parte, il faut que je profite de chaque moment passé avec lui parce qu'au fond je ne suis pas certaine de le revoir, enfin du moins pas tout de suite. J'ai peur que le rêve prenne fin ce soir...

Liam et moi sommes posés dans le canapé. Le fait qu'il parte une journée plus tôt remet tout en question. Va t-on se revoir? Allons-nous réussir à gérer l'éloignement? Dois-je vraiment lui faire confiance?
Liam : Ne soit pas triste, je t'en supplie. Je ne pensais pas devoir m'en aller si vite. Si je le pouvais, je resterai avec toi. Tu le sais, n'est ce pas?
Moi (hésitante): Oui ...
Liam : Fais moi confiance, je peux te jurer que tout ce que j'ai pu te dire est vrai. Jamais, je ne te ferai souffrir. Je sais que tu as peur parce qu'on se connaît depuis peu, mais quand on est sûr de ses sentiments, il n'y a plus de doutes à avoir. Et moi, je suis sûr de mes sentiments qui grandissent au fil des minutes, au fil des heures passées avec toi... I WANT YOU.

Il s'approche dangereusement de moi. Je sais ce qu'il va se passer mais je ne veux pas l'arrêter. Il pose ses lèvres contre les miennes. A ce moment précis, mon coeur s'est arrêté de battre.

Liam : Je suis désolé d'avoir fait ça, je sais que tu veux attendre jusqu'à mon départ pour être sûre et avoir les réponses à tes questions. Je voulais juste te montrer, autrement que les mots, que ce que j'éprouve pour toi est réelle et sincère.

Moi : Ne soit pas désolé. Pour être honnête, ce baiser m'a confirmé mes sentiments bien que j'en étais déjà sûre. Je suis vraiment touchée par tes paroles. Je suis triste que tu partes si vite mais c'est ton job. Si je choisis d'être avec toi, je devrai aussi m'habituer à ça. Ta célébrité me fait peur, les journalistes, vos fans, n'épargnent personne et je ne sais pas si je suis prête à ça, de passer de l'ombre à ta lumière.

De toute façon, il faut que ma décision soit prise ce soir, mais j'ai tellement peur de tout ça ; peur de devoir toujours l'attendre, peur de l'éloignement., peur qu'il m'oublie tout simplement.

Liam : Ne penses pas à ça, profitons de nos dernières heures ensemble. Je te promets qu'on se reverra très vite. Je peux très bien annulé chez mes parents, ils comprendront et je les verrai plus tard.

Moi : Non non, surtout pas. Ta famille est importante, ils ont besoin de te voir comme toi tu en as besoin aussi. Et qui sait, peut être que tu te rendras compte que je ne te manque pas plus que ça...

Il me dit que ça n'arrivera jamais et me serre contre lui. Nous décidons d'arrêter d'être triste et de s'amuser. Musique allumée, on chante, on danse, on rit. J'aime ses moments là. Il bouge quand même pas mal Liam, même sa façon de danser me fait craquer.

L'heure de partir est arrivée, j'ai un pincement au coeur, mais la journée n'est pas finie. Liam réunit ses affaires et nous partons retrouver le chauffeur. Liam m'ouvre la porte, tel un gentleman. Je suis toujours camouflée d'un bonnet et de lunettes de soleil, on ne sait jamais. C'est partie pour Paris 8 et ses boutiques de luxe. Je suis stressée car ces boutiques là, jamais je n'ai osé y mettre les pieds, en même temps, je n'en ai pas trop les moyens.

Les boutiques s'enchaînent, les essayages aussi. J'ai ordre de ne pas regarder les étiquettes de prix au risque d'avoir peur mais ça me gène énormément. A chaque fois, Liam se rend auprès des vendeuses et il leur murmure quelque chose. Je ne sais pas si il est au courant que je suis de nature jalouse. Il me dit de ne pas m'inquiéter. Liam aussi essaye des tenues, on se prend pour des mannequins à défiler, on s'éclate. Après avoir acheté nos deux tenues plus des accessoires, il nous reste pas mal de temps avant d'aller au restaurant.

Liam : Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Moi (m'adressant au chauffeur) : Pouvons-nous aller à Paris 6, au pont des Arts ?

Ce fameux Pont des Arts, avec tous ces cadenas, est le symbole de l'amour même si tous ces cadenas ne seront pas éternels. Evidemment, sur le moment, je n'ai pas pensé qu'on pourrait croiser pas mal de personnes là bas.

Liam : Whouahh c'est quoi tous ses cadenas, ça représente quoi?

Moi : Ça représente les rencontres amicales et amoureuses. On doit laisser un message sur un cadenas et l'accrocher au pont.

Je sors un cadenas de ma poche et lui demande de noter quelque chose. Il écrit "M & L forever - The 23rd January", m'embrasse sur la joue et l'accroche au pont. Il jette la clé par dessus.

Liam : Merci beaucoup pour cette endroit, j'aime vraiment la France et encore plus maintenant que tu es là.

A ce moment, une maman s'approche et nous demande s'il est possible que sa fille prenne une photo avec nous. La petite de 7 ans est toute timide, les larmes aux yeux. Liam accepte avec plaisir. Je sors de mon sac une feuille afin que Liam lui signe un autographe. La fillette, ravie, me serre dans ses bras. Deux autres fans ayant vu la scène, prennent une photo au loin. Le chauffeur étant à côté, je demande aux deux jeunes filles de venir vite pour prendre une photo avant que l'on reparte. Liam me sourit.  Elles nous remercient pour le geste et nous laissent partir.

Il est temps d'aller à l'hôtel. Direction le George V pour se changer. L'endroit est somptueux, magnifique. Liam s'habille dans la chambre, moi dans la salle de bain. Je n'arrive pas à croire que je vais porter cette tenue, une magnifique robe voluptueuse nacrée brodée de plumes et du tulle avec des escarpins argent. J'ai l'impression d'être une princesse. Je me relève les cheveux et mets mes lentilles de contact. Un maquillage sobre et discret et je suis prête à rejoindre mon prince. Il est là, à m'attendre, dans son superbe smoking gris foncé avec une chemise blanche légèrement ouverte. Liam me regarde, les yeux ébahis. C'est sûr que ça devait changer des tenues qu'il m'a vu porté précédemment.

Liam : Tu es juste .... whaouhh j'en perds mes mots. Tu es radieuse, sublime. Tu es ma princesse.

Moi (gênée) : Merci beaucoup. Tu es superbe toi aussi, très élégant. PARFAIT !!

Main dans la main, nous retournons à la voiture. Des fans et des paparazzis nous attendent à la sortie de l'hôtel. Nous avions donc été suivis. Liam se met devant moi pour tenter de me cacher et je laisse ma main devant mon visage pour éviter les flashs.

Liam : Encore une fois je suis désolé..

Moi : Regarde-moi! Rien ne gâchera cette soirée, rien ni personne.

Je suis déterminée à finir cette soirée en beauté. Arrivés à la Tour Eiffel, Liam veut qu'on immortalise le moment avec une petite photo. La Tour est illuminée, c'est parfait. Grands sourires, regard complice, je suis vraiment heureuse à ses côtés. Le repas est délicieux tout est parfait...tout se passe à merveille mais malheureusement trop vite. Le repas terminé, je regarde mon portable : 23h15, le jet de Liam décolle dans 45 min.

J'essaie de faire de "l'humour" pour éviter de pleurer.

Moi : En fait, je suis un peu Cendrillon. A minuit, la voiture avec chauffeur se tranformera en R5 et je me retrouverai en pantoufles dans la rue ?

Liam me sourit, triste. Le rêve allait bientôt prendre fin...

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant