Liam : On pourra reprendre notre conversation plus tard ?
Je file dans la salle de bain, sans dire un mot, pour camoufler mes yeux cernés par les pleurs. Après tout, Zayn n'a pas besoin de savoir que Liam et moi sommes fâchés, et Perrie encore moins. Nos histoires ne regardent que nous... Alors que Liam leur ouvre la porte, je prends légèrement mon temps pour éviter d'y aller tout de suite. Je suis contente que Zayn soit venu mais pour Perrie, c'est une autre histoire. A vrai dire, comme je suis assez remontée, je serai capable de lui dire ses quatres vérités. Liam sert à boire à nos invités puis vient voir ce que je fais. Il se met face à moi et caresse mon visage. Bizarrement, je ne m'éloigne pas, mais je détourne mes yeux des siens pour ne pas me remettre à pleurer. Malgré mon énervement, je l'aime et ses petites attentions me touchent, mais je ne sais pas quoi penser de ce qu'il s'est passé.
Liam : Tu viens avec nous par là ?
Je ne lui réponds pas et le suis jusqu'au salon. Zayn me prend dans ses bras pour me dire bonjour et semble content de me voir. Je lui souris puis je regarde Perrie du coin de l'oeil pour voir sa réaction mais ça ne semble pas la perturber.
Zayn : On dérange peut-être ? Je sens comme une tension ici.
Moi : Mais qu'est ce que tu racontes ?! Bien sûr que non, vous ne nous dérangez pas, au contraire.
Liam semble décontenancé par ma réponse. J'avoue que malgré la présence de Perrie, ils sont arrivés au bon moment. Je préfère me "détendre" un peu pour éviter d'avoir des propos envers Liam que je regretterai.
Perrie : Zayn m'a dit que tu n'allais pas sur la tournée tout de suite. Ça ne doit pas être évident pour toi.
Moi : Je ferai avec !
Je n'ai pas vraiment envie d'entamer une discusion avec Perrie, pas après son comportement hautain du week-end, mais je parle très bien avec Zayn. Nous discutons un peu de tout et surtout de mon travail sur leur compte Twitter.
Zayn : Tu as vu le nombre de vues que la parodie de "Best Song Ever" a eu ? Je n'aime pas spécialement me voir, mais cette vidéo, je ne m'en lasse pas.
Perrie : Oui la vidéo est excellente. C'est une super idée que tu as eu M.
Moi : Merci...
Tout le monde ressent que l'atmosphère est lourde et tendue, pourtant chacun essaie de faire son maximum pour cacher sa gène face à la situation, mais moi j'ai du mal. Nous reparlons de la petite fête que j'avais organisé, et Perrie reconnaît que c'était une excellente idée. C'est fou mais je n'arrive pas à faire semblant avec elle. Je dois vraiment trouver une solution pour régler le problème avant que je n'explose. Je décide alors d'aller voir dans la cuisine si nous avons de quoi manger pour m'éloigner un peu et fait signe à Liam de me suivre.
Moi : On a rien à manger. Vous pouvez peut-être aller chercher un truc avec Zayn, non ?
Liam : C'est que tu veux rester seule avec Perrie, tu en es sûre? Ce n'est peut-être pas une bonne idée.
Moi : Écoute, ce n'est peut-être pas l'idée du siècle mais je veux jouer carte sur table avec elle. Pour Zayn, on doit crever l'abcès mais je ne veux pas le faire devant lui, si jamais ça venait à clasher. Je le respecte trop pour ça. J'ai besoin de savoir ce qu'elle avait après moi.
Liam : Si c'est ce que tu veux, d'accord. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'étincelle. J'ai le droit à un petit bisou avant de partir ?
Ahhh il m'énerve, mais je l'aime tellement. Je fais abstraction pendant 10 secondes de notre querelle de tout à l'heure et lui dépose un léger baiser sur les lèvres. De retour dans le salon, Liam propose à Zayn d'aller chercher à manger au KFC afin de me laisser de longues minutes avec Perrie, mais pas trop si on venait à s'arracher les cheveux. Une fois les garçons partis, la télévision est le seul son que l'on entend dans la pièce. Perrie commence à engager la conversation.
VOUS LISEZ
Le follower qui a change ma vie
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille, qui va faire une incroyable rencontre, grâce à un réseau social très connu. Cela va bouleverser le cours de sa vie. Lisez quelques instants et prenez sa place dans l'histoire. (Fiction faite avec certains faits ré...