Aujourd'hui c'est ménage dans l'appart et pourquoi pas aller trainer un peu. On est samedi, demain tout est fermé alors il faut que je sorte un minimum si je ne veux pas broyer du noir. La veille, je n'ai pas voulu discuter avec Liam sur Skype parce qu'il était en famille et je me devais de respecter leur soirée. Mais c'est grave comme il me manque, il n'y a pas une seconde sans que je ne pense à lui. Nous nous sommes tout de même échanger quelques messages mais il n'avait pas l'air très bien. J'espère qu'il n'a pas mal pris le fait que je "refuse" de le voir au profit de sa famille. Par contre, j'ai discuté un peu avec Niall hier soir. On a parlé de leur réunion et du fait que Liam s'était un peu énervé. Ce matin, sur le PC, je vois que Niall m'a envoyé un dernier message hier soir : "Hey, Ruth Payne vient de me demander ton adresse skype et ton portable, elle veut t'appeler demain matin alors je lui ai donné. Tu m'en veux pas?! A bientôt"
Mince, qu'est ce qu'elle me veut?? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? Immédiatement j'ai un coup de chaud. Peut être que Liam lui a dit quelque chose qui ne lui a pas plus ou elle veut savoir qui je suis par téléphone. OH C'EST BON, arrête avec tes questions, PANIQUE PAS, ça va bien se passer. Oui je me parle à moi-même des fois. Quand on n'a pas d'animal de compagnie, on n'a pas trop le choix!
Direction twitter, pour suivre un peu les dernières infos. Une amie a twitté une photo d'elle et de son copain, moi aussi j'aimerai m'afficher avec mon amoureux mais gros problème c'est une star. En parlant de Liam, il a écrit un tweet qui me confirme qu'il n'est pas bien et ça me donne un gros coup au moral : "Même entouré de ma famille, je n'arrive plus à sourire. Je la veux à mes côtés... M <3 " Si on galère déjà avec la distance au bout de quelques jours, qu'est ce que ça va être au bout de plusieurs mois. L'amour, ça craint !!! Il est triste et je ne peux rien faire, à part lui envoyer des messages... Une nouvelle demande skype arrive, c'est peut être Ruth. J'accepte même si je stresse à mort. Je reçois un message instantané : "Salut, je suis Ruth, la soeur de Liam, ça t'ennuie si je te passe un appel video, j'ai besoin de te parler".
Je lui répond qu'il n'y a pas de souci, même si j'ai mal au ventre tellement je panique. Qu'est ce qu'elle a à me dire!!! Je me retrouve face à elle, je suis un peu (beaucoup) intimidée.
Ruth : Salut M., j'ai demandé à Niall de me passer ton adresse et ton numéro, j'espère que ça ne te gène pas.
Moi : Oui Niall m'a prévenu. Non non pas du tout, je suis juste un peu étonnée. C'est Liam, ça ne va pas??
Ruth : Je voulais te parler de lui justement. Il nous a dit que tu avais insisté pour qu'ils viennent nous voir alors que lui, clairement, c'était toi qu'il voulait voir. Pourquoi tu as fait ça ?
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre, si elle me dit ça d'un air normal, ou agacé...
Moi : Il avait prévu de venir vous voir mais il voulait annuler pour être avec moi. Mais comme que je l'avais vu la veille, je n'avais pas envie qu'il annule vos quelques jours ensemble. Je pense que vous ne devez pas le voir souvent, vos parents auraient sans doute été déçu qu'il ne vienne pas.
Ruth : Tu n'avais pas envie de le voir toi ?
Moi : Evidemment que je voulais le voir, il me manque énormément. Mais la famille c'est important, je ne voulais pas qu'il vous laisse pour moi.
Ruth : C'est vraiment très gentil à toi, j'apprécie .. Je ne sais pas si Liam t'en a parlé, mais ça fait quelques mois qu'il n'est pas bien à cause de la pression, des médias et des actions de certaines fans.
Moi : Oui on en a parlé. Mais il sait qu'il doit faire abstraction de tout ça, que c'est son métier, et qu'il a beaucoup de soutien de sa famille, ses amis et le mien maintenant. Il semblait aller mieux ...
Ruth : Oui il va mieux mais il n'est pas heureux. Enfin, d'après ce que j'ai vu, il paraît heureux quand il parle de toi, donc il serait vraiment heureux si tu étais avec lui.
Moi : Et moi je serai vraiment heureuse en étant avec lui mais on est ensemble seulement depuis quelques jours, qu'est ce que ce sera pour lui comme pour moi, si on ne se voit pas pendant plusieurs semaines, plusieurs mois...
Ruth : C'est ça les inconvénients de sa célébrité, mais il est vraiment amoureux de toi, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu ainsi. J'espère que tu ne lui briseras pas le coeur.
Moi : J'espère qu'il ne brisera pas le mien.
Ruth : Liam est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Il m'a dit que tu étais en vacances?
Moi : Oui je suis en vacances pour le moment.
Ruth : Donc tu pourrais peut être venir nous rejoindre chez mes parents à Wolverhampton, et faire une surprise à Liam ?! Qu'en penses-tu?
Moi : Venir quand? Vous deviez passer un moment en famille, ça me gène. Faire une surprise à Liam signifie lui mentir, j'aime moins cette idée.
Ruth : Ne t'inquiètes pas pour ça, et puis Liam est amoureux donc tu fais déjà partie de la famille. Et on veut tous te rencontrer. Je pense qu'il ne te tiendra pas rigueur pour ce petite mensonge, surtout pour une surprise comme celle ci. Tu peux arriver ce soir?
C'est la panique à bord!! Donc il faut que je trouve un billet soit eurostar ou avion qui me coûte pas un bras, que je prépare mes affaires, et que je me prépare psychologiquement à rencontrer sa famille et à le revoir. Je regarde vite fait sur internet si je trouve quelque chose.
Moi : Si je pars à 17h heure française, j'arriverai à 18h15 heure anglaise, c'est bon?
Ruth : Oh YES, c'est parfait! Liam sera vraiment heureux, merci de faire ça pour lui. C'est super!! Je t'attendrai à Londres pour 18h. Par contre, prends ce qu'il faut en vêtements parce que connaissant Liam, il ne te laissera pas repartir de sitôt. A plus tard.
OKAY !! Il est 11h! NE PANIQUONS PAS !! Et surtout ne pas vendre la mèche à Liam...
A Wolverhampton, dans la famille Payne.
Il est 10h, Liam se lève, toujours aussi triste.
Karen : Tu as bien dormi mon chéri? Tu iras te préparer après ton petit-déjeuner, on part pour la journée avec Nicola, ça te changera les idées!
Liam : Je suppose que je n'ai pas le choix...
Karen : Non tu n'as pas le choix, on va pas rester enfermer toute la journée, et ce soir on se fait un bon repas à la maison. Allez, motive toi, et puis, si on fait les boutiques, tu pourras peut être trouver un petit cadeau pour M.
Liam : M. ne veut pas de cadeaux, je lui ai déjà offert pas mal de vêtements et elle n'a pas du tout été à l'aise avec ça
Karen : Si tu lui en as acheté beaucoup, c'est normal qu'elle soit gênée mais un petit cadeau ça fait toujours plaisir.
Liam : Oui c'est une bonne idée. Ok je vais me préparer.
Une fois prêt à partir, Liam envoie un message à M : "Ma mère a prévu qu'on parte pour la journée et je ne peux pas refuser. Je ne serai pas beaucoup dispo car dès que je sors mon téléphone, ma mère hurle mais je t'envoie des messages dès que je peux. Je pense écourter mon petit séjour chez eux pour venir te rejoindre, je n'en peux plus d'être loin de toi. J'espère qu'on pourra s'appeler ce soir. Je t'aime"
Liam ne se doute pas une seconde que sa famille et M. complotent afin de lui faire une belle surprise.
VOUS LISEZ
Le follower qui a change ma vie
FanfictionVoici l'histoire d'une jeune fille, qui va faire une incroyable rencontre, grâce à un réseau social très connu. Cela va bouleverser le cours de sa vie. Lisez quelques instants et prenez sa place dans l'histoire. (Fiction faite avec certains faits ré...