Chapitre 42

1.8K 59 7
                                    

Nous avons passé le week-end avec Liam, scotchés l'un à l'autre comme des aimants, à discuter, délirer, nous câliner, comme nous avions l'habitude de faire. C'était comme si les deux dernières semaines n'avaient jamais existé, comme si nous ne nous étions jamais séparés. Liam était toujours décidé à m'emmener avec lui sur la tournée et à essayer en vain de trouver des solutions. Tout ce qu'il trouvait était impensable et inimaginable et le staff n'aurait jamais accepté. A la moindre idée, il envoyait un message à Paul pour savoir si c'est envisageable ou pas. Nous devions nous rendre à l'évidence, rien ne nous permettrait de faire les voyages ensemble. Mais comme je lui ai promis, j'essayerai de le rejoindre dès que je pourrai.

Afin de faire taire les rumeurs d'une nouvelle petite amie pour Liam, ou d'une réconciliation entre nous deux, nous avons décidé de poster une photo de nous deux, fraichement retrouvés afin de rassurer (ou pas) de nombreux followers. Liam avait twitté une photo de nous, prise au réveil avec pour message " A nouveau réunis !! Pour notre plus grand bonheur ! HEUREUX ! ". Pour ma part, j'avais préféré jouer sur "l'humour" en postant une photo de nous faisant la grimace avec pour tweet " De nouveau ensemble , plus forts que jamais :) !! I love you ". Je pense que j'ai choisi cette photo et ce subtil petit message pour répondre aux détracteurs, pour me moquer légèrement d'eux. Ils m'en ont fait baver, je voulais leur montrer qu'ils n'avaient pas gagner. Cela a fait réagir, en bien pour la plupart des followers. Beaucoup semblent ravis par la nouvelle, nous félicitent, nous souhaitent de bonnes choses. Certains restent sceptiques quant à ma sincérité, mais je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. Je crois bien que même en courant nue dans la rue et en criant tout mon amour pour Liam, ces personnes ne me croiraient toujours pas. Quoi qu'il en soit, les jugements doivent maintenant me passer au dessus. Certes, ça me touche mais je n'ai pas le choix, et je ne ferai plus l'erreur de quitter Liam pour des paroles blessantes.

Les garçons ont tous réagi à nos publications. Niall a été le premier en favorisant nos tweets et en postant une photo de Liam et moi à Disney : " Enfin réunis ces deux là, il était temps! Hâte de vous voir. Je vous adore!!". Son tweet m'a rassuré, il n'a pas l'air de m'en vouloir. Les autres garçons, eux, tweettent par rapport au début des répétitions vendredi et espèrent que j'y serais. Josh veut à tout prix que je lui montre comment je joue de la batterie, et vu qu'il sait que ça sera une catastrophe, il a hâte de voir ça. On verra vendredi comment ça se passe. Peut-être que dès que je serai en face d'eux, la situation sera tendue. Je ne sais pas, je n'espère pas en tout cas.

Aujourd'hui, il faut absolument que je commence mes recherches de jobs. Je ne dois pas perdre une minute et ne pas laisser passer d'occasion.

Liam : Tu n'as pas oublié notre rendez-vous au studio tout à l'heure ?

Moi : Non je n'ai pas oublié !!! Mais on peut s'arrêter dans les agences de recrutement avant, j'ai juste à déposer des cv.

Liam : Oui Princesse, on va faire comme ça. Quand tu as décidé quelque chose ...

Moi : Oui je suis très têtue !! Je dois travailler, je n'ai pas le choix. Je ne suis plus ton invitée à présent, donc je me dois de payer aussi, c'est comme ça.

Je sais très bien ce qu'en pense Liam, mais qu'il soit millionnaire ou non, je m'en moque royalement, je dois moi aussi participer. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas ces femmes qui cherchent des hommes riches pour rien faire de leur journée, ou si, qui passent leur temps à courir les salons de beauté, les salles de sport... Ce n'est pas moi et ça ne le sera jamais. J'ai beson d'être active, de bouger, de faire plein de choses.

A Londres, chacun leur tour, Harry, Louis, Niall et Zayn, puis les musiciens, suivi du staff reçoivent un message de Paul : "Rendez-vous mercredi, à 16 h au Matrix Complex chez Modest! pour une réunion express. Ne pas prévenir Liam ! "

Le follower qui a change ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant