Contexte+règles

74 8 39
                                    

Vous êtes maintenant un dragonnier! Vous aurez un dragon, des amis, un amoureux ou même plus encore! Je vais vous expliquer un peu le principe.

Les Cavaliers du Ciel sont divisés en plusieurs factions. Les voici:

Les patrouilleurs: Ils patrouillent le ciel et s'occupent généralement de faire les messagers.

•Dragons les plus rapides mais les plus faibles
•Assez petits
•pas très forts

Les combattants:Ils sont entraînés au combat! Souvent ont les retrouvent lors d'une guerre.

•Dragons forts au feu d'une grande chaleur et d'une longue portée. Pas rapides.
•Forte carrure.
•Fort caractère.
•Muscles

Les gardes:Ils s'occupent souvent d'escorter quelqu'un ou quelque chose d'important. Il surveille aussi l'académie.

•Gros dragons
•Pas très rapides
•bon au combat
•Dragons féroces et protecteurs.

Les dresseurs:Ils ne volent pas très souvent, vus qu'ils n'ont pas de dragons attribués. Ils s'occupent de dresser les dragons.

•Grand pouvoir de persuasion
•calme et intelligent
•autoritaire

Pour former les futurs dragonniers, il y a une académie.
Son nom est:l'Académie d'apprentissage pour dragonniers.(AAD)

Ont y dresse les dragons et les apprentis qui veulent devenir dragonniers. Chaque apprentis à un mentor de la faction où iras le novice une fois sa formation terminée.

Il y as aussi les supérieurs, trois par Factions. Ils s'occupent de faire régner l'ordre. Puis le Général. C'est lui le grand manitou. Les commandant, les lieutenants et les sous-lieutenants doivent venir faire leur rapport si il y a quelque chose de spécial. Comme un écart de conduite d'un Cavalier du Ciel ou autres.

Dans la prochaine partie nous verrons les inscriptions pour les humains, les dragons et autres espèces.

Maintenant parlons un peu des dragons!

Leurs physique est associé à leur Faction et le caractère. Les femelles sont un peu plus petites que les mâles, sauf pour les Dragons Patrouilleurs, ils n'y à pas de différence.

Plus le dragon est vieux, plus ils est sage et forts. Il meurt obligatoirement à 400 ans. Mais avant, il laisserait une gemme que le dragonnier garde en son souvenir. Cette pierre est de la couleur d'écaille du dragon ou la couleur de ses yeux. Elle donne certains pouvoirs au dragonnier qui la porte.

Les dragons parlent par pensées mais certains peuvent parler de vive voix, mais ce sont les plus vieux et les plus expérimenté. Un dragon est lié à son dragonnier. Si le dragonnier meurt, le dragon survivra mais ne voudras sans doute ne plus avoir de dragonnier pendant un bout de temps, sauf s'il trouve mieux. Quand le dragon et l'humain combattent, ils ne font plus qu'un.

Le dragon à une bonne ouïe, un bon odorat mais il ne peux voir qu'en rouge et bleu.

Légende de vision d'un dragon:

Créature vivantes et intelligentes, comme les humains et les espèces animales:en rouge

Les choses mortes comme les plantes et les roches: en bleu.

Et les créatures maléfiques en noir.

La gemme transmet tous ces choses là. Mais le dragonnier peut les "activer" et les "désactiver" à volonté.


Mais comment trouver le dragon parfait? Et bien, quand un dragon est dressé, il aura une cérémonie. Un jeune qui va devenir apprenti va devoir faire face au dragon. Les deux seront dans  une arène avec des gradins autour. Tous les Cavaliers du Ciel seront convoqué pour cette cérémonie.
Le dragon sera attaché au sol quand le futur apprenti devra s'approcher aussi près du dragon que possible.

Normalement, le dragon et le jeune vont se regarder dans les yeux et quand ils le feront, ils sauront tout de suite si ils ont un lien. Alors les deux pourront communiquer par la pensée. À partir de ce moment, le futur apprenti sera apprenti et dragonnier. Il détachera son nouveau dragon et iras voler avec lui.

Chaque mois, le général iras chercher un nouveau dragon sauvage et le remmènera au Q.G pour que les Dresseurs s'en occupent.

Les apprentis accompagnent leur mentor mais dorment dans leurs propres quartier.

•Relation homosexuelles acceptée.

•Pas d'amour entre dragons et humains.

•Pas d'Oc's surpuissant

•Amour dragons acceptés.

•Crossover acceptés tant que ça reste raisonnable.

•Pas plus que trois dragonnet par portée.

Cavaliers du Ciel[RP dragons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant