Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

2 0 0
                                    

Un mois à passé.
Un mois vide.
J'étais perdue dans mes pensées.
En fait on se voyait sans se voir.

Elle, elle dormait la plupart du temps, comme si elle était tout le temps à bout de force. En même temps je la comprends, ça fait beaucoup d'émotions pour une si petite chose.
Pendant qu'elle dormait moi je fixais le ciel. Il était souvent gris ces derniers temps.
Une question tournait en boucle dans ma tête, sans que je lui trouve de réponse.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Hein qu'est-ce qu' on fait?
C'est bien de prendre conscience de ses problèmes mais agir pour les surpasser c'est une autre histoire.
Je me suis dit que le temps allait emporter les soucis.
Alors allongée sur le dos j'ai attendu.
Mais quand même... Qu'est-ce qu'on va faire ?

Un matin je suis sortie de cette torpeur. Mon corps me faisait mal.
Selon mes croyances, quand notre corps nous fait mal c'est qu'on a pas su exprimer un mal à l'âme. Et chaque mal se manifeste différemment. Donc chaque mal physique à sa propre interprétation.
Mais la j'étais perdue sur le sens de ce mal.

"Et si tu demandais de l'aide un peu au lieu de tout garder pour toi ?"

Je crois qu'elle me surprendra toujours cette petite.
En tous cas elle avait pas tort. J'étais perdue et j'avais besoin d'un peu d'aide pour une fois...

Coucou toiWhere stories live. Discover now