You are weak if you choose to be but you are strong if you are determined enough.~~~~
« Plus fort! Plus précis! Plus rapide! » je crie sur Wyatt.
Il me donne une droite puis un crochet du gauche. Enfin ça y ressemble, on dirait plus un chaton qui essaye de se battre... non un chaton ferait mieux.
« Ok c'est bon. Stop. » je l'arrête.
Face à moi Wyatt est essoufflé, il attrape la bouteille d'eau posée sur l'herbe à côté et la vide a une vitesse incroyable, puis, s'étale au sol.
Une demie heure que je l'entraîne et il est déjà essoufflé.Je lève les yeux au ciel en le regardant puis lève la tête. Alec sort justement du petit café de l'autre côté de la rue où il travaille désormais. Il s'avance vers moi et rigole en voyant l'état de Wyatt.
Toujours en rigolant il s'allonge à ses côtés puis regarde sa montre.« Il te reste encore 4 heure avant que t'aille "travailler" » me dit-il en faisant les guillemets avec ses mains.
« Encore au moins deux heures d'entraînement alors » je réplique à l'intention du roux en souriant.
« Noooon. Non, non, non. Il se plaint en secouant la tête. Une semaine que tu me torture tous les après midis! Il se relève en faisant de grands gestes. Et pourtant je ne me suis pas amélioré. Alors maintenant, on arrête ça sert à rien. » il croise les bras.
« Exactement, une semaine ce n'est rien. Il faut s'entraîner régulièrement et plus longtemps. »
Il se positionne dos à moi, plus boudeur que jamais.
« -Comment tu feras pour te défendre? Pour protéger tes proches?
-Je suis un oméga. Je suis faible. Je ne peux pas me défendre ni même essayer. Mes proches sont vous deux, vous savez mieux vous battre que la plupart de la population. Hier tu as battu trois armoires à glaces en moins de deux minutes! Tu n'avais même pas pris un seul coup! Ce n'est pas moi qui vais vous défendre! »
Wyatt est essoufflé par sa tirade cependant il affiche une expression surprise quand Alec se lève.
Je le regarde partir à l'opposé de la direction pour retourner à l'hôtel.
« -Tu ne le rattrape pas? Me demande le roux.
-Non. »
Ma réponse ne le satisfait pas puisqu'il se lève prêt à le rattraper. Mais je lui attrape le bras.
Il se tourne vers moi et me regarde, incrédule.« Tu es un oméga, mais tu es faible si tu choisi d'être faible. Je continue de regarder Alec disparaître au loin. Tu sera fort si tu as la détermination nécessaire pour l'être, cela ne dépend pas de ton rang ou de ton sang. »
Il est perdu. Il ne comprend pas le rapport avec Alec. Pourtant si mon meilleur ami part ainsi, c'est bien à cause de sa tirade et de son sombre passé.
————
Média
Je soupire une fois de plus. Une heure que nous sommes dans la salle de box. Alec n'est toujours pas apparu. Normalement il vient tous les soirs pour veiller sur moi et garder un œil sur chaque coups que mes adversaires m'envoient.
Aucune trace de sa présence, nous ne le voyons pas et je ne le sens pas.
Je soupire pour la énième fois.
VOUS LISEZ
I'll be waiting for you
Hombres LoboAnd you say that you conquered the lion Without even tryin' But she only gets stronger She only bites harder And I'll only die fighting Une alpha trouve son âme sœur mais cela ne signifie pas qu'elle va se laisser faire, surtout quand un fantôme de...