Il est 8h30 mon réveil sonne. Nous sommes aujourd'hui le 05 septembre 2012 c'est la rentrée, j'entame ma dernière année au lycée. j'ai l'impression de ne pas avoir dormis, j'ai fais des rêves étrange avec un beau jeune homme aux yeux vert.Je vais chercher mon emploi du temps et me dirige à mon premier cours de la journée. J'entre dans la salle de biologie un élève est déjà installé. Il relève la tête et la c'est le choc c'est le garçon de mon rêve. Lui aussi à l'air étonné de me voir. Mes pas me conduise à lui, je lui demande si je peux m'assoire à côté de lui, il accepte ,je me présente à lui.
Kate : Bonjour, je m'appelle Catherine Parker mais je préfère Kate et toi ?
Garçon : bonjour, moi c'est Andrew sanders, tu vas peut être me trouver bizarre mais j'ai l'impression de te connaître.
Andrew, ou est ce que j'ai déjà entendu ce prénom. Moi aussi j'ai l'impression de le connaître .
La sonnerie du début du cours retentit, j'essaie de me concentrer sur le professeur mais c'est difficile , mon attention est porté sur Andrew. Après une heure passé avec le professeur principale la sonnerie annonce la fin du cours. Je n'ai pas envie de passer le prochain cours sans Andrew, j'ai l'impression d'avoir vécu cette peur de la séparation. Je me lève et rassemble mes affaires. Andrew prend ma main pour m'arrêter et me demande quel cours j'ai après. Je lui montre mon emploi du temps, il le compare avec le sien. Un grand sourire prends place sur ses lèvres , il me dit que nous avons tous nos cours ensemble , il me révèle aussi sa peur que nous soyons séparé , je lui révèle la mienne . Il lâche ma main et il range ses affaires , nous prenons nos sacs et Andrew me prends à nouveau la main. C'est ainsi que c'est déroulé le reste de la journée nous sommes resté ensemble . La peur me saisi à nouveau le ventre quand sonne la fin de la journée. Andrew m'accompagne jusqu'à ma voiture. Je sens mes larmes couler pourquoi je ne sais pas. Andrew me prend dans ses bras, je suis bien, je suis à ma place. Je relève la tête, nos regards s'unissent et tout s'enchaîne, nos lèvres se trouve et nous échangeons un tendre baiser. nous nous séparons à bout de souffle , nous discutons un peu. Andrew me promet que demain il sera là à m'attendre. Je l'embrasse une dernière fois t je rentre chez moi le coeur lourd , je m'installe , je fais mes devoirs te je prépare le diner. Mes parents rentre il est 19h30 . Ma mère me remercie pour avoir préparé le repas. Nous mangeons tranquillement et à la fin du repas je souhaite une bonne nuit à mes parents. Je m'allonge dans mon lit et pars au pays es rêves , là ou ce joue le spectacle d'une autre vie. Andrew moi sommes ensemble. Mes yeux s'ouvrent à la fin lorsque nous tombons sous les balles. Nos corps et nos regards joint. A présent je sais, nous nous sommes déjà aimé. Je regarde l'heure, il est 6h00 je ne tiens plus je dois voir Andrew.
Andrew est déjà la , je me gare et sors de ma voiture. Nous nous racontons notre rêve et il me dit
Andrew : Tu vois je e l'avais dit que nous serons de nouveau ensemble.
Je me jette sur lui et nous nous embrassons.