Ce matin, en me réveillant, je n'avais qu'une hâte : qu'il soit dix-sept heures pour enfin voir Aiden. J'étais vraiment impatient de le revoir. Pour m'occuper je faisais mes devoirs, regardais la télé, mais rien ne me le faisait oublier. A midi, je me préparais rapidement des pâtes, j'étais seul alors je ne m'embêtais pas à cuisiner autre chose. L'après-midi passait lentement. J'avais hésité à envoyer un message à Aiden mais je n'avais rien à lui dire de particulier. Et je ne voulais pas passer pour un mec trop collant. Alors je ne lui ai rien envoyé. Et j'ai déprimé jusqu'à ce qu'il soit moins le quart. J'avais préparé mon sac, en ayant mît le pull qu'il m'avait prêté dedans, je mis ma casquette et c'est enfilant mes chaussures que je commençais tout juste à stresser. Comment je vais réagir, après le baiser d'hier ? Peut-être qu'il regrette, j'ai peur qu'il regrette.
Je sortais de chez moi et pris la route vers chez lui. Je stressais sur le chemin et encore plus quand j'arrivais enfin devant chez lui. Je mis un petit bout de temps avant de toquer. Et le pire, c'est que c'est sa mère qui m'ouvrit.
- Oh, bonjour Nolan !
- Bonjour madame, je réponds.
- Aiden n'est pas totalement prêt, tu peux monter le rejoindre si tu veux, elle me dit en me faisant entrer. Tu connais le chemin de sa chambre de toute façon.
Ça va rester ça, je le sens.
Je souriais à sa mère et montais directement vers la chambre d'Aiden. Je toquais et entrais sans attendre sa réponse.- Oh, je...
- Attends, c'est bon, il enfile rapidement un t-shirt, je suis présentable.
Il vient vers moi, me sourit et me tend sa main. Sérieusement ? Il veut me tcheker ? Je lui tape dedans mais intérieurement je suis déçu. J'aurais pensé à une autre sorte de bonjour. Je veux dire, le bisou sur la joue ne m'aurait pas dérangé, comme hier.
- Ça va ? il demande.
- Ouais, tiens, je sors le pull de mon sac, je te rends ça.
- Oh, ouais, merci.
Il le prend et le met sur le dossier de sa chaise de bureau. Il prend ensuite son sac et me sourit.
- On y va ?
- Go.
On descend ensemble les escaliers et on salue la mère d'Aiden avant de partir de la maison.
- T'as fait quoi ce matin ? il me demande.
- Rien, j'ai glandé. Et toi ?
- Ouais pareil.
Le reste du chemin se fit dans le silence. On est bizarre, pas comme d'habitude quand on est ensemble. On est gêné ou timide, c'est assez étrange mais j'espère que ça va aller mieux parce que je n'aime pas cette situation entre nous.
Lorsque l'on arrive, je lui montre les vestiaires, comme lui avait fait avec moi pour le basket.- Tu joues contre quelqu'un ou pas aujourd'hui ?
- Non, je vais travailler seul. Enfin, sauf si tu veux essayer, je ris.
- Non, c'est bon.
- En fait, t'as pas le choix. Tu m'as fait jouer au basket alors tu vas boxer.
- Wow, autoritaire.
Je roulais des yeux et mettais rapidement mon short et un t-shirt. Je prenais mes gants et disais à Aiden de me suivre.
On alla dans la salle et il n'y avait presque personne, tant mieux.- Tu peux venir aux heures que tu veux ? demande Aiden.
- Ouais, quand la salle est ouverte.
Je m'asseyais sur un banc, et le regardais.
VOUS LISEZ
Smokers
RomanceEntre les soirées lycéennes, les cours et les pauses cigarettes, Nolan trouve le temps de tomber amoureux d'un garçon de son groupe d'amis.