PDV KATSUKI
Cela faisait maintenant une semaine que ce stupide Deku était dans le coma. Personne n'arrivait à expliquer le pourquoi du comment. Et personne ne savait quand est-ce qu'il allait reprendre conscience. Après avoir touché le vilain, il s'était évanoui et ne s'était pas réveillé depuis.
Et cela faisait maintenant une semaine que le blond se repassait l'évènement en boucle. Encore et encore, cherchant où est-ce que cela avait foiré. Pourquoi ce foutu nerd n'était pas resté à ses côtés ? Il avait fallu qu'il aille à la rencontre de l'autre taré, se mettant en danger sans réfléchir.
Lui non plus ne s'était pas encore réveillé.
Toute cette histoire ne tenait vraiment pas debout. Katsuki soupira en se réinstallant dans sa chaise qui était tout sauf confortable. Son dos lui faisait mal, son bassin aussi, mais le pire n'était pas la douleur physique, c'était de loin de voir Deku inconscient dans ce grand lit blanc. Le blond pesta intérieurement en se disant que les seules fois où Izuku était autorisé à se retrouver dans cette position était quand il le frappait trop fort ou lors des entrainements. Pourtant, la vérité était tout autre. Et le jeune garçon n'arrivait pas à se l'avouer.
Katsuki avait peur. Peur qu'Izuku ne se réveille pas. Peur qu'il lui arrive quelque chose à cause de son incompétence à le protéger, à protéger les autres. Comment se considérer comme le numéro 1 lorsqu'on laissait ses camarades se faire terrasser de la sorte ?
L'inconnu avait été placé dans une salle surveillée. Personne ne pouvait y entrer ni en sortir à part les quelques médecins qui venaient parfois vérifier qu'il respirait encore. Pourquoi dans une salle surveillée vous demanderez-vous ? Au cas où ses acolytes viennent le chercher ? C'était une possibilité. Mais la vérité était tout autre. Cela faisait une semaine que la Seconde A se retenait de venir assassiner cet inconnu dans son lit d'hôpital.
Car par sa faute, Izuku était toujours inconscient. Depuis une semaine. Et cela pesait sur le moral de la classe. Le jeune garçon était la lumière de la Seconde A. Toujours souriant. Toujours enthousiaste. Aidant toujours ceux qui en avaient besoin. Le rayon de soleil de la classe. Soleil qui ne brillait plus depuis une semaine.
All Might avait raréfié ses apparitions, passant la plupart de son temps au chevet de l'élève aux cheveux verts ou auprès des médecins pour essayer de trouver de nouvelles solutions. Cela avait tout d'abord étonné Katsuki. Il savait que le héros appréciait Izuku car leurs alters étaient similaires mais il ne pensait pas à ce point.
Quand All Might n'était pas au chevet du plus jeune, les élèves se relayaient, Aizawa était même venu plusieurs fois, à la surprise de Katsuki. Il y avait aussi parfois ce mec super flippant et tout faible ressemblant à un zombie qui toussait du sang H24.
Mais Katsuki s'en fichait. Tant qu'il était là, il savait que rien ne pouvait arriver à ce stupide nerd.
S'il n'arrivait pas à se protéger lui-même, comment espérait-il protéger les autres ? Le jeune garçon blond poussa un long soupir, probablement le vingtième de la journée.
Todoroki, installé sur une chaise de l'autre côté du lit d'Izuku releva les yeux de son livre, fixant Katsuki de son regard froid et morne. Les deux jeunes garçons ne s'étaient jamais vraiment entendus. Personne ne savait pourquoi. C'était physique, comme chien et chat, ils se vouaient une haine intense. Alors que le jeune homme aux yeux verrons allait ouvrir sa bouche pour parler, un faible geignement le stoppa dans son élan. Les yeux des deux rivaux se rivèrent à l'endroit où gisait Izuku. Les sourcils du jeune garçon endormi se fronçaient doucement. Il réagissait enfin, s'éveillant lentement.
Un poids s'enleva des épaules de Katsuki, Deku allait s'en sortir. Sans perdre une seconde, le blond se leva de sa chaise, jetant un regard à Todoroki qui comprit directement le message. Izuku ne devait pas savoir que son ancien meilleur ami avait veillé sur lui jour et nuit. Personne ne devrait lui dire. Sinon le nerd lui poserait des questions auxquelles il n'avait pas les réponses. Et il ne voulait pas se retrouver dans une situation de faiblesse. Surtout pas face à Deku.
Cela arrangeait plutôt bien Todoroki qui couvait maintenant Izuku d'un regard rempli d'espoir et de tendresse. Après une semaine d'obscurité, le soleil montrait enfin le bout de son nez. Grognant, Katsuki leva ses yeux au ciel avant de sortir de la pièce de son pas nonchalant, refermant doucement la porte derrière lui.
Mineta qui se trouvait non loin adossé contre un mur, regarda Katsuki avec de grands yeux ronds, étonné d'une telle douceur et minutie venant du garçon qui aurait habituellement claqué la porte de toutes ses forces. L'apercevant du coin de l'œil, le blond retrouva sa colère habituelle, faisant crépiter son alter dans le creux de ses mains tout en lui jetant un regard assassin.
« T'AS UN SOUCIS LE RAISIN SEC ? »
PDV IZUKU
Le jeune garçon papillonna faiblement des paupières alors que ses yeux s'habituaient lentement à la lumière de la pièce. Son regard encore flouté, il ne distinguait pas vraiment ce qui l'entourait. Il crut entendre une porte se fermer suivit du bruit d'une explosion ressemblant fortement à celles de son ami d'enfance. D'une voix enrouée, il murmura :
« K-Katchan ? »
Todoroki qui lui tenait à cet instant la main eu un sourire triste. Comme à son habitude, Izuku ne semblait voir que Katsuki dans son monde rempli d'héros, alors que lui ; lui pouvait lui donner tellement plus. Retrouvant son doux sourire, le jeune garçon à l'alter de glace secoua doucement sa tête, caressant le dos de la main d'Izuku avec son pouce, il ne fallait pas penser à ça maintenant. Aidant le jeune garçon à se redresser sur son coussin, il se saisit d'un verre surmonté d'une paille non loin de là, le proposant à Izuku.
« Tiens, tu dois avoir la gorge sèche. »
Todoroki avait appuyé sur un petit bouton, alertant les infirmières qu'Izuku s'était réveillé. Pourtant, elles mettaient du temps à arriver. Quelque chose n'allait pas.
Car, ce que les deux jeunes ne savaient pas, c'est que dans une salle non loin de là, un garçon aux cheveux et aux yeux verts venait de se réveiller ; en même temps qu'Izuku.
VOUS LISEZ
Le Doppelganger Maléfique [Katsudeku]
FanfictionEn face d'Izuku se tenait son parfait sosie. Les deux jeunes garçons aux yeux verts se toisaient avec une fascination non dissimulée, totalement envoutés. Ce ne fut que lorsqu'ils tendirent tout deux leurs mains l'un vers l'autre que le monde se rem...