Chapitre 3

271 33 28
                                    

PDV IZUKU

L'heure de cours se déroula extrêmement lentement aux yeux d'Izuku qui avait encore du mal à comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Lorsqu'il s'était réveillé, All Might lui avait fait un petit brief en lui expliquant que lui et Midoriya allaient devoir cohabiter et rester ensemble aussi souvent que possible. Il n'y voyait personnellement pas de problème, il était même plutôt excité.

Cet autre lui avait probablement beaucoup de chose à lui apprendre ! Et Izuku avait énormément de questions à lui poser.

Pourtant, il restait tout de même intimidé par son double. Midoriya avait une aura inquiétante qui l'entourait, comme un halo, c'en était diabolique.

« Il ne faut pas juger les gens par leur apparence ! », se rappela Izuku.

Sinon, il ne serait jamais devenu ami avec Iida qui avait été extrêmement intimidant le jour de l'examen d'entrée. Souriant délicatement, il tourna sa tête vers son camarade qui notait furieusement son cours, faisant trembler sa table sous sa fougue.

De même pour Todoroki qui semblait froid aux premiers abords mais qui était dans le fond une vraie petite boule de tendresse depuis quelques temps.

Perdu dans ses pensées, Izuku ne faisait plus attention à Midoriya qui écoutait le cours d'un air intéressé. Il avait emprunté des feuilles et un stylo à Momo et copiait son cours comme un parfait petit élève modèle. Il était si intéressé par ce qu'Aizawa racontait qu'il ne remarquait pas les regards qui pesaient sur lui. Car entre ceux curieux des élèves et celui assassin de Katsuki, il y avait de quoi faire.

Ce fut dans cette ambiance particulière que se termina le cours sur l'histoire des héros.



« Alors comme ça tu viens d'une autre dimension ? »

« On doit vraiment t'appeler Midoriya ? »

« Est-ce que nous aussi on existe là-bas ? »

« Est-ce que le ciel est d'une autre couleur ? »

« Vous dormez dans des placards ? »

Une petite foule excitée s'était formée autour de Midoriya qui n'avait pas encore eu le temps d'en placer une. Il fixait son déjeuner qui devenait peu à peu froid d'un air ennuyé, son poing soutenant sa tête. Entre Kaminari, Mineta, Yuuga et Mina, il ne savait plus où donner de la tête. Le pauvre n'avait pas hérité de l'assemblée la plus calme et compréhensive.

Izuku qui déjeunait un peu plus loin avec Iida et Ochaco rigolait doucement en voyant ses amis si intrigués par son double. Il n'avait d'ailleurs pas encore eu le temps de lui parler et redoutait le moment où ils se retrouveraient tous les deux. Mais tout irait bien.

Portant sa fourchette à sa bouche tout en continuant à regarder Midoriya, il ne se rendit pas compte que celle-ci était vide et lorsque ses dents rencontrèrent le métal, il fronça ses sourcils en poussant un juron.

Ochaco se mit à rire, se moquant gentiment de lui.

« Bah alors Izuku, on devient narcissique ? »

Le dit Izuku se mit à rougir et détourna son regard de Midoriya pour faire face à ses amis.

« Je trouve quand même cela étrange de la part du corps enseignant de le laisser intégrer la classe alors que nous ne savons rien de lui. Il faut rester sur nos gardes. », dit Iida qui avait ses sourcils froncés.

« Moi je le trouve plutôt mignon... », ajouta Ochaco qui se mit ensuite à rougir furieusement en voyant les regards que lui jetaient ses amis, « E-Enfin ça va, il est potable. »

Iida regarda Izuku, puis Midoriya, et ouvrit sa bouche pour faire remarquer que c'était littéralement les deux mêmes personnes mais il n'en eut pas le temps, Ochaco lui donna un coup de coude en lui faisant de gros yeux pour qu'il se taise. Il se mit alors à tousser faiblement pour masquer le début de sa phrase.


PDV KATSUKI

Non loin de là, Katsuki mangeait avec Kirishima et ne lâchait pas Midoryia des yeux depuis son arrivée au réfectoire. L'endroit avait déjà été reconstruit grâce aux alters des élèves et des professeurs.

Le regard meurtrier du blond n'avait pas changé depuis le cours de la matinée et le jeune garçon aux nombreux piercings faisait de son mieux pour l'ignorer, ce qui avait pour don d'enrager encore plus Katsuki.

Il se fout de ma gueule ?!

L'élève à l'humeur explosive n'avait pas encore touché à son repas car son ventre se tordait de rage et il n'était pas dans l'état d'avaler quelque chose. Il ne savait pas d'où cette rage lui venait. Il aurait dû se réjouir d'avoir 2 Deku à martyriser mais quelque chose clochait avec Midoriya, il le sentait.

Tournant son regard vers Izuku, il le vit fixer son double avec une admiration non dissimulée.

Il a quoi le nerd à regarder l'autre guignol comme ça ? Il se la joue à la Narcisse ?

Kirishima ne faisait pas vraiment attention à Katsuki qui s'énervait pourtant de plus en plus à ses côtés. Son regard était fixé sur une autre petite tête blonde qu'il admirait de loin en soupirant d'un air rêveur. Depuis l'évènement de la matinée, le garçon aux cheveux rouges n'avait d'yeux que pour Kaminari qui ne s'était encore rendu compte de rien. Kirishima ne pouvait s'empêcher d'observer ses traits sous les moindres détails : ses cheveux ébouriffés de manière enfantine, son sourire contagieux, les veines qui ressortaient sur ses bras mus-

« Quel homme... », marmonna Kirishima.

Katsuki riva ses yeux sur son amis d'un air étonné, comme si celui-ci venait de lui dire qu'il avait prévu de se teindre les cheveux en bleu. Pour une fois, le blond n'avait pas l'air fâché mais surpris.

Alors lui aussi il approuve l'arrivée du nerd 2.0 ?

Katsuki sentit sa volonté de fer s'ébranler un court instant. Il était vraiment le seul à se poser des questions ?

Le jeune blond au caractère explosif était émotionnellement perdu depuis la semaine dernière. Deku était resté toute la semaine dans le coma, le laissant seul et le forçant à se poser mille et une questions.

Pourquoi était-il resté tous les jours à son chevet ?

Pourquoi s'était-il senti aussi coupable après l'accident ?

Mais surtout ... pourquoi éprouvait-il un sentiment désagréable lorsqu'il voyait Deku regarder Midoriya avec des yeux brillants d'admiration ?

C'est avec l'estomac dans les talons et des questions plein la tête que Katsuki se força à manger son repas, perturbé par le manque d'attention qu'on lui témoignait depuis ce matin.


PDV MIDORIYA

« Tout se déroule comme prévu. », pensa Midoriya alors qu'un sourire mesquin venait traverser son visage.

Lorsqu'il s'était réveillé, il avait vite dû établir un plan d'action.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé ni même de comment il s'était retrouvé là. Tout ce qu'il savait c'était qu'il devait rentrer dans le jeu des héros pour attendre que ses amis viennent le chercher.

Ses amis ...

Il regarda les personnes qui l'entouraient. Iida, Ochaco, Todoroki ... Ses vrais amis n'avaient rien à voir avec les guignols de cette école.

Pensif, Midoriya jeta un regard à Izuku puis à Katsuki en fronçant ses sourcils.

Ici tout semblait être complétement inversé.

Ses sourcils se froncèrent un peu plus lorsqu'Izuku détourna son regard en rougissant d'une jolie teinte de rose.

Ça allait lui poser des problèmes.

Le Doppelganger Maléfique [Katsudeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant