✨Prologue✨

11 0 0
                                    

Cette histoire est fictive. Je m'excuse déjà pour les fautes s'il y en a... Disons que l'orthographe n'est pas mon fort. J'essayerai de mettre en media la photo des personnages mais si elles ne vous plaisent pas libre à vous d'imaginer qui vous désirez. Je vous remercie de me lire et j'espère que vous apprécierai cette histoire... qui est ma première.

_Flo'💍

__________________________________

Média Jordan

Salut. Je m'appelle Jordan Klein j'ai bientôt 18 ans et il y a une semaine j'ai déménagé a Los Angeles. Pourquoi? Parce que. Il n'y a pas de raison concrète... Disons que mes parents avaient besoin de changement... Au début je l'ai mal prit mais au final ils ont raison... Ça ne me fera pas de mal de changer d'air. Bref.

J'ai une soeur et deux frères cependant ma mère n'a accouché que deux fois... Comment est ce possible vous direz vous? Adoption ? Non. Famille recomposée ? Non plus. J'ai un frère jumeau, Keran, et ma soeur, Megan et mon autre frère, Logan, sont eux aussi jumeau. Comment est ce possible vous demanderez vous a nouveau? Bin je ne sais pas.
Megan et Logan ont 18 ans bientôt 19.
Mes parents, Morgan et Jaydan, se sont mariés à l'âge de 20 ans et vivent leur meilleure histoire d'amour, vraiment des modèles pour moi.
Mes parents sont océanographes et sont souvent absents.
Voici ma famille, les personnes les plus importantes de ma vie et sans qui je ne serais rien. Logique.

Je suis brune. J'ai les yeux vert bleu, mais je porte des lentilles de couleur plus soft car je trouve le vert trop extravagant... Pour couronner le tout je déteste atrocement le vert de manière générale. Physiquement je suis de taille moyenne: 1m67. Je suis assez fière du résultat de mes innombrables séances de musculation, de mes formes et de mes courbes.

Niveau passion, je fais de la boxe depuis que je suis née et joue du piano depuis l'âge de 3 ans. J'adore dessiner et sans me venter disons que je me débrouille bien. Je collectionne les basket, je suis vraiment fan. Avec mes frères et soeur on fait des shooting et on pose pour des magazine ou pour des marque. Ma couleur préféré c'est le noir mais j'aime aussi le bordeaux.

Je suis plutôt réservée avec les inconnus. Je suis très calme et je ne m'énerve pas facilement. J'adore les maths (mystique?) et je déteste le français. A part ça je me débrouille bien à l'école surtout en sport.

Ma meilleure amie s'appelle Kaïna. Je l'ai quittée pour L.A. mais naturellement nous resterons en contact. Merci les réseaux sociaux ;) !

Bref voila ma vie et ceux qui en font partie.

____________________

_Flo'💍

Wasted.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant